LISE BACCARA

Pons
SIREN: 752385773 SIRET: 75238577300011 Téléphone: +33 5 46 96 21 98

Avis LISE BACCARA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LISE BACCARA ?

Que voulez-vous savoir sur LISE BACCARA ?

Thomas
Date de l'expérience: 2017-02-15

Tres honnêtement cette boîte c’est une catastrophe. Les missions changeais tout le temps, ça partait dans tout les sens. Le gérant Gérard est très désagréable avec son personnel lorsque que ça ne va pas dans son sens. Toute les semaines presque je voyais les filles du chais en pleure. Le gérant n’a aucune notion de marketing, de commerce et surtout de management mais il veut tout faire et tout contrôler. Il se montre parfois désagréable et très cru dans ses propos. Les « commerciaux » sont fidèles à eux même et ferme les yeux. Mon conseil : fuyez le plus loin possible SAUF si vous voulez savoir ce qu’il ne faut pas faire.

C’est exactement ça

Carmen

Vous avez d’autre rapproche a faire ?

Apparemment, LISE BACCARA a une meilleure image sur le marché du travail que CVIN. Est-ce vraiment comme ça?

LISE BACCARA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de LISE BACCARA? Sinon, que fait cette entreprise?

william

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LISE BACCARA est un bon choix?

jean

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LISE BACCARA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

william

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

LISE BACCARA - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LISE BACCARA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Je recommande l'entreprise LISE BACCARA. Le salaire mensuel est bon!

Comment est la situation présente concernant le travail chez LISE BACCARA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Assistant Commercial - LISE BACCARA recrute actuellement pour ce poste.

LISE BACCARA Questions fréquentes