Avis COMNET

Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
CHEMIN DU BOIS DE LA LAVE, 25870 CHATILLON LE DUC
SIREN: 829288877
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations

Avis COMNET Châtillon-le-Duc Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur COMNET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 323
Découvrez
Tous (23)
Positif (1)
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (23)
Summarius 
2024-07-04 15:37
2.1/5
basée sur 15 avis
Avantages :
  • Bonne équipe et bons patrons, décrits comme formidables

  • Reconnaissance du travail acharné

  • Recommandé par certains employés

Inconvénients :
  • Manque de structure au niveau de la gestion

  • Communication insuffisante de la part de la direction

  • Ressources humaines non formées

  • Pas de directive claire

  • Politique de sécurité inexistante

Caroline
Résumé

Il semble que la plupart des commentaires sur COMNET concernent des problèmes de rendez-vous manqués et de mauvais comportements du personnel technique. Quelle est votre expérience avec les techniciens de COMNET ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

Personnel arrive sans materiel necessaire au raccordement malgre info communiquee la veille

Laisser un avis pertinent sur COMNET

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
KaRb0n
Date de l'expérience: 2022-11-01

Service déplorable, 3 rdv pour l'installation. La première fois le technicien vient 1h avant le rdv puis part avant mon arrivée. 2e rdv pour me dire qu'il ne peux pas installer car il faut être 2 et que son échelle est trop courte, besoin de faire venir une nacelle.
3e rdv deux semaines plus tard et pas de réponse sur la messagerie en ligne de la part du technicien avant le rdv, c'était le même que la dernière fois donc je l'appelle sur son portable pour lui demander des explications car toujours pas de nouvelles 1h après le début du créneau, tout ça pour me dire qu'il n'a pas de nacelle et que ses "collègues" sont censés me contacter. Crenau décalé de 15h à 18h puis plus aucune nouvelles.
Service client inexistant, impossible de les joindre.
Installation mandatée par SOSH. Ils feraient bien de jeter un œil sur les entreprises qu'ils mandatent la qualité de leurs prestations..
Plusieurs installations de fibre sur les dernières années avec d'autres opérateurs et aucun soucis..

axel
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avis
Date de l'expérience: 2022-07-05

Catastrophique à eviter !!

Marylène

Je pense que vous exagères un peu, catastrophique ???? D'où vient votre opinion en fait ? Vous avez d'autres arguments ?

Vous avez une question à propos de COMNET ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-14

4 RV avortés dont 2 où le technicien n’a même pas appelé pour me tenir informée. Ça dure maintenant depuis des semaines où ni Comnet, ni orange ne prennent leurs responsabilités. Mes voisins ont dû élaguer des arbres alors que mon câble est enterré, un technicien cherche un regard qui n’a jamais existé, incompétent et ne respectant pas ses engagements. 4 RV et toujours rien. Je dois rappeler car on le laisse sans réponse. Prestataire et fournisseurs d’accès irrespectueux des clients. A rayer de la carte.

Richard

Je suis désolé pour vous !!!!! est ce que la prestation attendue a été payé? pourquoi ne pas demander votre rendez vous?

anonyme

bonjours je suis de votre avis
le technicien devait venir aujourd' hui et il n et meme pas venu et il a osé dire a orange que j était absente
j attenta internet depuis 2 mois
du coup faut attendre encore 1 semaine

anonyme

j ai appeler Comnet et ils sont pu me donner un rdv demain a 14h

Richard

Pouvez vous me communiquer le numéro avec lequel vous avez pu les joindre ?

SMSP
Date de l'expérience: 2022-06-04

Intervention de 2 techniciens de Saint Ouen il y a quelques semaines avec un jeune provocateur au début puis à la limite de l'insulte suite à une simple observation de ma part.
Il n'en avait rien à faire. Dans un déni complet, il s'est placé tout de suite en victime agressé. En bref comportement irrationnel.
Très gros problème relationnel, de politesse et de savoir vivre en société. Cette personne n'a pas le profil pour ce poste.
Le 2ème technicien absent au moment des faits est resté pro. Enfin une personne stable et fiable....

Andrée

Bonsoir, n'y a t-il pas un numéro sur lequel vous pouviez vous plaindre des ses techniciens?

Zorro
Date de l'expérience: 2021-07-09

Que des (supprimé par l'administrateur) es ce que le personnel ont un casier judiciaire vierge ?

denis.esler@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-29

aujourd'hui la société comnet est intervenue pour nous installer la fibre, société très sériuese le technicien etait très professionnel et très a l'écoute il a pris le temps necessaire a l'intervention pas comme la société scopelec quenous attendons depuisle 11 juin sansa ucune excuse.j'espere qu'orange a signé un contart avec comnet car société très sérieuse et très respectueuse des horaires société a privilegier

francis
Question

Quels types de tests ou d'évaluations sont utilisés pour mesurer les compétences des candidats chez COMNET ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI