COMNET

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis COMNET

1.7

Comment COMNET communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMNET ?

KaRb0n
Date de l'expérience: 2022-11-01

Service déplorable, 3 rdv pour l'installation. La première fois le technicien vient 1h avant le rdv puis part avant mon arrivée. 2e rdv pour me dire qu'il ne peux pas installer car il faut être 2 et que son échelle est trop courte, besoin de faire venir une nacelle.
3e rdv deux semaines plus tard et pas de réponse sur la messagerie en ligne de la part du technicien avant le rdv, c'était le même que la dernière fois donc je l'appelle sur son portable pour lui demander des explications car toujours pas de nouvelles 1h après le début du créneau, tout ça pour me dire qu'il n'a pas de nacelle et que ses "collègues" sont censés me contacter. Crenau décalé de 15h à 18h puis plus aucune nouvelles.
Service client inexistant, impossible de les joindre.
Installation mandatée par SOSH. Ils feraient bien de jeter un œil sur les entreprises qu'ils mandatent la qualité de leurs prestations..
Plusieurs installations de fibre sur les dernières années avec d'autres opérateurs et aucun soucis..

Date de l'expérience: 2022-06-14

4 RV avortés dont 2 où le technicien n’a même pas appelé pour me tenir informée. Ça dure maintenant depuis des semaines où ni Comnet, ni orange ne prennent leurs responsabilités. Mes voisins ont dû élaguer des arbres alors que mon câble est enterré, un technicien cherche un regard qui n’a jamais existé, incompétent et ne respectant pas ses engagements. 4 RV et toujours rien. Je dois rappeler car on le laisse sans réponse. Prestataire et fournisseurs d’accès irrespectueux des clients. A rayer de la carte.

j ai appeler Comnet et ils sont pu me donner un rdv demain a 14h

Richard

Pouvez vous me communiquer le numéro avec lequel vous avez pu les joindre ?

SMSP
Date de l'expérience: 2022-06-04

Intervention de 2 techniciens de Saint Ouen il y a quelques semaines avec un jeune provocateur au début puis à la limite de l'insulte suite à une simple observation de ma part.
Il n'en avait rien à faire. Dans un déni complet, il s'est placé tout de suite en victime agressé. En bref comportement irrationnel.
Très gros problème relationnel, de politesse et de savoir vivre en société. Cette personne n'a pas le profil pour ce poste.
Le 2ème technicien absent au moment des faits est resté pro. Enfin une personne stable et fiable....

Andrée

Bonsoir, n'y a t-il pas un numéro sur lequel vous pouviez vous plaindre des ses techniciens?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que la plupart des commentaires sur COMNET concernent des problèmes de rendez-vous manqués et de mauvais comportements du personnel technique. Quelle est votre expérience avec les techniciens de COMNET ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur service ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Personnel arrive sans materiel necessaire au raccordement malgre info communiquee la veille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avis
Date de l'expérience: 2022-07-05

Catastrophique à eviter !!

Marylène

Je pense que vous exagères un peu, catastrophique ???? D'où vient votre opinion en fait ? Vous avez d'autres arguments ?

Zorro
Date de l'expérience: 2021-07-09

Que des (supprimé par l'administrateur) es ce que le personnel ont un casier judiciaire vierge ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

denis.esler@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-29

aujourd'hui la société comnet est intervenue pour nous installer la fibre, société très sériuese le technicien etait très professionnel et très a l'écoute il a pris le temps necessaire a l'intervention pas comme la société scopelec quenous attendons depuisle 11 juin sansa ucune excuse.j'espere qu'orange a signé un contart avec comnet car société très sérieuse et très respectueuse des horaires société a privilegier

gaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Très rapide - c’est le rythme de travail chez COMNET. Quant aux horaires de travail flexibles chez COMNET, c’est Oui. D’après moi, COMNET peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

COMNET ou IMMO - PRIVE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COMNET ou peut-être IMMO - PRIVE?

J'ai besoin d'un travail à plein temps. Recommandez-vous cette entreprise qui se trouve à Châtillon-le-Duc? Pourqoui elle a une note de 2/5? Merci d'avance pour des infos.

Est-il vrai que COMNET s'occupe de bases de données?

Apparemment ISICONCEPT INFORMATIQUE, qui est proche, COMNET emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Cela m'intéresse beaucoup siCOMNET est une entreprise individuelle?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que COMNET est la meilleure

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COMNET?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en COMNET

COMNET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

COMNET Questions fréquentes