INTERPOOL ET SERVICES

16 LOTISSEMENT DES CHENES, 83580 GASSIN
SIREN: 529138737 SIRET: 52913873700026 Téléphone: +33 6 58 02 98 08
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INTERPOOL ET SERVICES

INTERPOOL ET SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INTERPOOL ET SERVICES ?

Hé, je me demande combien de personnes INTERPOOL ET SERVICES emploie?

Aurelien

6 personnes au total

Mathias

Est-il possible qu'il recherchent plus de personnel pour compléter leur équipe ?

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-08

Très bonne équipe

Léon

Bonjour, est-il possible de savoir quel est le service dont vous avez bénéficié en faisant appel à INTERPOOL ET SERVICES ?

Julien83580
Employé
Date de l'expérience: 2020-03-15

Entreprise sérieuse avec une super ambiance !
Très agréable.

Michel

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous offrez des services de nettoyage de piscine pour particulier ?

Oui biensur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-17

Pas de nom pour les faux commentaires

L'entreprise INTERPOOL ET SERVICES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR STEPHANE D HONDT?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Mais c est quoi ces commentaires à peine Francais ?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de INTERPOOL ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

carla

Je travaille comme piscinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en INTERPOOL ET SERVICES?

guillaume

La relation avec INTERPOOL ET SERVICES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carla

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à INTERPOOL ET SERVICES.

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de INTERPOOL ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il commenter les conditions de travail à Gassin? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LMST?

Je pense que INTERPOOL ET SERVICES est une entreprise stable et renommée.

Dans INTERPOOL ET SERVICES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant INTERPOOL ET SERVICES. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Agent Entretien Des Piscines (H/F) DEBUTANT - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERPOOL ET SERVICES.

INTERPOOL ET SERVICES Questions fréquentes