
Avis OYAT
Plouvien
KERADRAON, 29860 PLOUVIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il est proposé un poste de cuisinier(e)/crêpier(e) en CDD, 39h/semaine, sans salaire indiqué. Cadre annoncé “convivial”, axé qualité et régularité.
Exigence clé : tenir la constance sur crêpes/galettes, hygiène nickel, et suivre les recettes avec soin, même en étant débutant. Avantage principal : repas fournis, ce qui compte sur un 39h.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’attentes pour un salaire même pas affiché : chez OYAT, la charge et les horaires valent le coup ?
louise
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur OYAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
laurine
Aimez-vous plus le service dans OYAT ou dans ORANGE DREAM PAYSAGE ?
Villes voisines