ISIS DIABETE SERVICE

125 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 794416081 SIRET: 79441608100014 Téléphone: +33 800 88 11 56
Soins de santé

Avis ISIS DIABETE SERVICE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ISIS DIABETE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ISIS DIABETE SERVICE ?

Solange et Michel Chapin 1 rue des tilleuls 22640 PLESTAN
Date de l'expérience: 2022-08-09

les pharmaciens ne donnent plus de carnets de suivi pour les diabétiques insulino dépendants pourriez vous m'en (nous ) en envoyer , mon épouse et moi même,sommes diabétiques .

Joséphine

Bonjour, avez-vous déjà fait cette demande en contactant le service qui s'occupe des carnets ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
L’ambiance ?

Jean

Bonsoir, vous cherchez un travail actuellement ? J'ai entendu que l'ambiance est bonne et aimable.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de ISIS DIABETE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ISIS DIABETE SERVICE s'occupe de même chose que l'entreprise MWM FRANCE SAS qui est à proximité?

Est-il vrai que ISIS DIABETE SERVICE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD que dans ISIS DIABETE SERVICE?

Cette société MWM FRANCE SAS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ISIS DIABETE SERVICE?

Combien de tâches pouvez-vous et aimez-vous faire au poste infirmier!??

ISIS DIABETE SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ma coopération avec ISIS DIABETE SERVICE à Gennevilliers s'est très bien déroulée. Il y a le soutien et le support de client. Un vrai expert dans son domaine Soins de santé.

Que pensez-vous de ISIS DIABETE SERVICE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ISIS DIABETE SERVICE? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

ISIS DIABETE SERVICE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ISIS DIABETE SERVICE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

ISIS DIABETE SERVICE Questions fréquentes