LE THIEC GICQUIAUX

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis LE THIEC GICQUIAUX

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE THIEC GICQUIAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE THIEC GICQUIAUX ?

gaby3144
Date de l'expérience: 2022-10-01

Une étoile c'est trop, zéro serait plus adapté. Nous l'avons sollicité pour une surrélévation avec prise de mesures et chiffrage du projet. Aucune prise de mesures n'a été effectué sur place et quand au budget, celui-ci n'a pas été respecté dû à un baratinage pendant quasiment un an. Mr Gicquiaux n'est pas dû tout à l'écoute de ses clients, il selectionne des entreprises peu qualitatives et non professionnelles. Entre un charpentier qui ne respectait pas les bonnes sections de bois pour la charpente et un autre qui à tenter de sur facturer les erreurs de métrés, fuyez ! Cette personne est plus qu'à éviter. Nous n'avons à aucun moment été considérés comme des clients ni même comme humains car même le respect de base n'est pas toujours présent lors échanges. Nous n'étions qu'un dessin sur une feuille avec un chèque au bout.

Frédérique

Bonjour ! Merci pour ton commentaire ! Pourquoi tu as choisi cette société? Quelqu'un te l'a recommandée?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de LE THIEC GICQUIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-14

nous avons fait appel à eux pour notre projet de maison et ils sont très réactifs, à l'écoute du client et c'est tout à fait leurs domaines

Yannick

Bonjour , je suis intéressé par les services effectués par la société . Pourriez vous me dire si les prix sont raisonnables ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en LE THIEC GICQUIAUX ou BURGAUD ARCHITECT SARL ARCHITECTURE?

Est-ce que LE THIEC GICQUIAUX vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de LE THIEC GICQUIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE THIEC GICQUIAUX ou ARCHIBLOCK?

Où est la meilleure ambiance, en LE THIEC GICQUIAUX ou dans une AU PALAIS DU LARD voisine ?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Bonjour à tous,aimeriez-vous nous rejoindre à La Roche-Bernard? C'est possible!

tom

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE THIEC GICQUIAUX?

ophélie

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://maitredoeuvre-ltg.com/ de LE THIEC GICQUIAUX.

tom

Je dois vérifier,merci.

Les services fournis par LE THIEC GICQUIAUX à La Roche-Bernard sont parfaits et bon marché.

Est-ce que, selon vous, LE THIEC GICQUIAUX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

LE THIEC GICQUIAUX Questions fréquentes