ERASMUS ECOLE DE CONDUITE

28 BOULEVARD RAYMOND POINCARE, 35700 RENNES SIREN: 751583071 SIRET: 75158307100012 Téléphone: 0980432912
Note de l'employeur 4.8/5

Avis ERASMUS ECOLE DE CONDUITE

Existe-t-il un examen interne dans ERASMUS ECOLE DE CONDUITE?
Quels sont les prix des cours de conduite chez ERASMUS ECOLE DE CONDUITE?

Que voulez-vous savoir sur ERASMUS ECOLE DE CONDUITE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour,
Ma fille est arrivée à Rennes pour ses études. Elle a commencé l'apprentissage du permis B et obtenu son code
Nous sommes de la région brestoise.
Accepteriez vous d'accompagner Léa, afin qu'elle puisse terminer et obtenir son permis ?
Merci beaucoup pour votre réponse, que je souhaite positive.
Cordialement

Angélique

Avez-vous essayé de contacter cette société d'une autre manière ? Peut-être qu'ils ne lisent pas tous les commentaires et vous devrez attendre longtemps pour une réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE recrute actuellement pour plusieurs postes sue le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142WTMN. Ils recherchent, entre autres, un spécialiste du service client.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ERASMUS ECOLE DE CONDUITE comme en AUTO ECOLE RENNAISE?
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je travaille dans l'entreprise depuis longtemps, je trouve ça génial.5
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE à Rennes peut vous offrir des bonnes conditions de travail
Le coût des cours de conduite à ERASMUS ECOLE DE CONDUITE est-il plus élevé que le coût de ces cours à PERMIS PAS CHER?
audrey
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ERASMUS ECOLE DE CONDUITE Rennes?
Est-il vrai que ERASMUS ECOLE DE CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE et DE VITRE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?
Peut-on s'inscrire à une formation complémentaire dans votre école?
Je voudrais postuler chez ERASMUS ECOLE DE CONDUITE mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezERASMUS ECOLE DE CONDUITE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Chez ERASMUS ECOLE DE CONDUITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE recherche actuellement un Secrétaire.

Les utilisateurs connaissent-ils ERASMUS ECOLE DE CONDUITE ?

ERASMUS ECOLE DE CONDUITE Questions fréquentes