SQUARE HABITAT

La Talaudière
SIREN: 393398722 SIRET: 39339872200255
Construction et immobilier

Avis SQUARE HABITAT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SQUARE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE HABITAT ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-06-28

un tas de mythes, ils s'embrassent tous mais se faufilent tous dans leur dos. il faut faire attention à presque tous les collègues... salaires fixes, pas de ticket restaurant car "on n'en a pas besoin".

nicolas

Quels sont les avantages non salariaux

sara

L'entreprise ne donne pas de bonus?

diane
Date de l'expérience: 2021-03-15

On nous promet beaucoup pour finir par boîter (mettre des prospectus dans des boîtes aux lettres) TOUS LES JOURS et des journées entières! Aucun changement après un mois de travail? formation? approfondir le métier? ... Je suis peut-être mal tombée?!

axel

Vous êtes embauchée pour quel poste ?

mathieu

C'est curieux, donc votre journée de travail consiste en boîter ? Ils vous l'ont signalé pendant l'entretien d'embauche ?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SQUARE HABITAT?

Merci de nous dire svp les avantages du travail comme Gestionnaire locatif (H/F). Merci les amis!

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de SQUARE HABITAT ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SQUARE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SQUARE HABITAT?

Je pense que SQUARE HABITAT de Castillon-la-Bataille emploie les Conseillers immobiliers transaction vente (H/F) superbes.

Connaissez-vous notre entreprise? Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez SQUARE HABITAT? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SQUARE HABITAT? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Assistant Copropriété - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SQUARE HABITAT.

Voulez-vous devenir Assistant Travaux (H/F)? Postulez pour ce poste à La Talaudière.

SQUARE HABITAT Questions fréquentes