EFFITRANS

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EFFITRANS n’est pas vérifiée

Avis EFFITRANS, Offres d'emploi

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise EFFITRANS ?

Que voulez-vous savoir sur EFFITRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans EFFITRANS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

Je sais que EFFITRANS donne mutuelle. Et comment est-ce en SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

EFFITRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai été recruté chez EFFITRANS à Coincy et j'ai aussi vingt ans d'expérience. J'ai postulé pour le poste de conducteur - en fait deux postes ont été pris en compte.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ROUSSET TRANSPORTS qu'en EFFITRANS?

maxime

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EFFITRANS?

louise

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EFFITRANS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

maxime

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour,des personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées chez EFFITRANS à Coincy ? Merci pour le retour.

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans EFFITRANS? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que EFFITRANS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Notre opinion est 2 que tous les employés ne sont pas parfaits.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement chez EFFITRANS, cette fois pour le poste de Conducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds.