SPORT BUSINESS ACADEMY

Évaluation 3.6/5
Vigneux-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis SPORT BUSINESS ACADEMY

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPORT BUSINESS ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT BUSINESS ACADEMY ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-24

Au top ! Centre de formation à l'écoute, réactif et m'a permis d'évoluer professionnellement

Anne-Laure

Bonjour, savez vous si le Centre donne des opportunités d'accès pour un emploi à l'International ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin de SPORT BUSINESS ACADEMY il se trouve Visionary énergie. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que dansVisionary énergie, une entreprise proche deSPORT BUSINESS ACADEMY, a le meilleure atmosphère?

Est-ce que SPORT BUSINESS ACADEMY vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SPORT BUSINESS ACADEMY a-t-elle plus emploi que MONSIEUR FREDERIC MARIMOT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SPORT BUSINESS ACADEMY?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Vigneux-sur-Seine? Contactez-moi.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SPORT BUSINESS ACADEMY. Votre opinion compte!

SPORT BUSINESS ACADEMY Questions fréquentes