CVA SILICONE

SIREN: 586150351 SIRET: 58615035100045 Téléphone: +33 4 71 07 22 94
Évaluation 2.7/5

Avis CVA SILICONE, Offres d'emploi

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour CVA SILICONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CVA SILICONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CVA SILICONE s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

CVA SILICONE emploie plus d'agents intérimaires dans la production de caoutchouc que SILICONE PLASTIQUE CAOUTCHOUC VOREYZIE?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de CVA SILICONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CVA SILICONE, pendant que dans CEF POLYMERES elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai envoyé mon cv le 2020-01-25, quand je reçois la réponse ?

Est-ce que CVA SILICONE offre les mêmes services que les concurrents MAROQUINERIE DU PUY?

CVA SILICONE produit pour le transport ferroviaire?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CVA SILICONE?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez CVA SILICONE?

CVA SILICONE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES D'USINAGE (H/F), Technicien / Technicienne méthodes d'usinage (H/F), Technicien / Technicienne méthodes d'usinage

Quels sont les avantages de l'emploi chez CVA SILICONE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

CVA SILICONE recherche actuellement un Opérateur.

CVA SILICONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Operateur Polyvalent Salle Blanche Et Conditionnement (H/F).

CVA SILICONE Questions fréquentes