
Avis MAIRIE DE SAINT VIDAL
Il est proposé un poste de Responsable d’hébergement polyvalent en CDD saisonnier (01/04/2026–15/10/2026), base 35h modulées, salaire non indiqué. Structure de 7 chambres, avec restauration/bien‑être/événementiel.
Exigence majeure : être autant “gestion” que terrain, avec ménage des chambres, linge, achats, accueil, et présence soirs, week‑ends, fériés. Avantage principal : cadre de travail unique dans une forteresse, équipe réduite.
Je trouve les attentes très élevées pour un salaire non communiqué : c’est vraiment raisonnable sur ce poste ? Des avis d’employés/ex‑employés sur le niveau d’exigence et l’ambiance ?
Salut ! Aucune mise à jour sur MAIRIE DE SAINT VIDAL depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : MAIRIE DE SAINT VIDAL ou ASSOCIATION ABRAZO TANGO ?