
Avis BRL
Il est proposé un poste de conducteur SPL en temps plein 43h, mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui interpelle d’emblée. Tournées de livraisons pro avec pneus neufs et palettes, rythme calé sur la ponctualité et le respect strict des délais, en autonomie et avec sécurité.
Avantage mis en avant : entreprise familiale à taille humaine, esprit d’équipe.
Les exigences semblent élevées pour un poste sans salaire affiché : est-ce que la rémunération est vraiment correcte et la pression au quotidien raisonnable ?
recherchez vous des metallurgiste option nucleaire
Bonjour , Excellente entreprise , serieux assuré ! ++++++
Bonjour ! Vous savez combien coûtent leurs prestations ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez BRL peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…