BGE FLANDRE CREATION

66 RUE DES CHANTIERS DE FRANCE, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 383122942 SIRET: 38312294200014
Éducation

Avis BGE FLANDRE CREATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BGE Flandre Création ?

Que voulez-vous savoir sur BGE FLANDRE CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadine
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures
BGE FLANDRE CREATION est une terrible entreprise
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Les principaux inconvénients de BGE FLANDRE CREATION sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Solène

Quels traits de caractère présente un superviseur incompétent ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BGE FLANDRE CREATION que LBFC. Et vous?

J'ai entendu dire que BGE FLANDRE CREATION offre des revenus de démarrage plus élevés que ISTEG, non?

Est-il vrai que BGE FLANDRE CREATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BGE FLANDRE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

BGE FLANDRE CREATION ou INSTITUT ANWAR a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de BGE FLANDRE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

noel

Pouvez-vous être promu du tout dans BGE FLANDRE CREATION?

laëtitia

Dans BGE FLANDRE CREATION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

noel

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BGE FLANDRE CREATION est similaire?

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez BGE FLANDRE CREATION?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur BGE FLANDRE CREATIONet chaque opinion est utile.

BGE FLANDRE CREATION recherche actuellement un Assistant Administratif.

BGE FLANDRE CREATION Questions fréquentes