SERV & VOUS

L’expérience de l’utilisateur avec SERV & VOUS n’est pas vérifiée
38 PLACE DE LA VALLEE DES ROSES, 59240 DUNKERQUE
L’expérience de l’utilisateur avec SERV & VOUS n’est pas vérifiée

Avis SERV & VOUS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERV & VOUS.

Combien pouvez-vous gagner ici? SERV VOUS se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur SERV & VOUS ?

L'offre ASSOCIATION BIEN ETRE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SERV & VOUS propose également quelque chose comme ça?

Il y a des augmentations de salaire dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Faut-il parler en anglais?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SERV & VOUS? C'est important.

J'apprécie SERV & VOUS et je voudrias rester dans cette entreprise.2

Du 2020-11-17, nous sommes à la recherche des nouveaux gens, venez chez nous.

THALASS ' SUN FORMATION et SERV & VOUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Avez-vous vu le dernier poste garde d'enfants chez cette entreprise?

La société SERV & VOUS aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/jdp/-7065224307378948102/Assistant(e)-M%C3%A9nag%C3%A8re-(H%2FF)-Dunkerque%2C-Nord? Recommandez-vous SERV & VOUS?

SERV & VOUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-26 pour la position Employé De Ménage.

Voulez-vous devenir Stage Assistant(e) Ressources Humaines H/F? Postulez pour ce poste à Dunkerque.