LA PECHE BRETONNE

Camaret-sur-Mer

Avis LA PECHE BRETONNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PECHE BRETONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PECHE BRETONNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2021-06-25

Un rêve pour les amateurs de poisson et fruits de mer. Accueil sympathique. Offre diversifiée. Fraîcheur toujours irréprochable, possibilité de faire cuire les crustacés. Le poissonnier connaît admirablement son affaire et donne des conseils judicieux.

LA PECHE BRETONNE est-elle meilleure que DOUIRIN? Qu'est-ce que tu penses?

Ils disent qu'en E-MAGE-IN 3D, qui est à côté de LA PECHE BRETONNE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA PECHE BRETONNE ou POISSONNERIE DU CHASSE MAREE?

LA PECHE BRETONNE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

LA PECHE BRETONNE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que vous savez que LA PECHE BRETONNE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA PECHE BRETONNE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LA PECHE BRETONNE recrute actuellement pour le poste de Vendeur. C'est peut-être toi?

LA PECHE BRETONNE Questions fréquentes