Nombre de visites du profil : 248
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

On aimerait bien savoir si José Cauvin sa / concession VW et Audi évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?

anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2022

C'est l'accueil coté AUDI pour la partie mécanique qui est pas au top
le conseiller est loin d'avoir le niveau de professionnalisme attendu pour la marque aux 4 anneaux :(
Dommage, car meme si tarif compétitif (de pas grand chose) je prefere aller ailleurs!!

Laissez un avis anonyme à propos de José Cauvin sa / concession VW et Audi

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Pensez-vous que José Cauvin sa / concession VW et Audi est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Une question sur José Cauvin sa / concession VW et Audi ?

Demandez anonymement!