
Avis José Cauvin sa / concession VW et Audi
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
On aimerait bien savoir si José Cauvin sa / concession VW et Audi évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2022
C'est l'accueil coté AUDI pour la partie mécanique qui est pas au top
le conseiller est loin d'avoir le niveau de professionnalisme attendu pour la marque aux 4 anneaux :(
Dommage, car meme si tarif compétitif (de pas grand chose) je prefere aller ailleurs!!
Bernard
Pensez-vous que José Cauvin sa / concession VW et Audi est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Entreprises similaires dans la région