ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET

60 RUE ALBERT CAMUS, 68200 MULHOUSE
SIREN: 451434054 SIRET: 45143405400024 Téléphone: +33 3 67 26 69 51
Agences de sécurité

Avis ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET ?

Que voulez-vous savoir sur ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET ?

Crazyboy21
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-07

Société catastrophique

Aucune condition de travail respectée
Visite médicale obligatoire d’embauche non passée
Planning envoyé la veille pour le lendemain

Les amplitudes horaires ne sont pas respectées que ce soit en termes de repos ou bien d’amplitudes journaliers de travail
Des vacations de plus de 12h effectué sur plusieurs jours
Je ne recommande absolument pas cette entreprise
FUYEZ LA !!!!!!

Simon

Que fait le patron ou la direction pour améliorer les conditions des employés ? Est ce qu'il y a beaucoup de turn over ?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis concernant les conditions de travail chez ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET sont partagés. Certains salariés se plaignent de conditions de travail catastrophiques, avec des horaires non respectés et des vacations de plus de 12 heures sur plusieurs jours, déconseillant fortement l'entreprise. D'un autre côté, certains employés ont une expérience positive, mentionnant la réactivité de l'entreprise face à des demandes de dernière minute et qualifiant l'expérience de travail d'agréable.

Quelle a été votre principale motivation pour rester dans cette entreprise malgré les conditions de travail difficiles ? Avez-vous eu des interactions directes avec l'équipe de direction pour discuter de ces problèmes ?

Si vous regarder les avis positifs ils datent de 2022 et 2023
Par contre à partir de la fin d’année 2023 les conditions de travail se sont clairement dégradés.
D’ou les commentaires négatifs
Cette société avant était fortement recommandé mais quand on constate que la société est passé de presque 20 salariés à seulement 3 aujourd’hui posez vous les bonnes questions

Pauline

Qu'est ce qui est à l'origine du changement des conditions de travail ? C'est une situation alarmante pourquoi est ce que la direction ne fait rient pour arranger la situation ?

Pauline

Au vue de cette situation pensez vous que l'entreprise ira en liquidation judiciaire ?

James
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-13

Très bonne entreprise, j'y travail depuis 2 ans.

Timothee

Est-ce que les patrons sont à l'écoute et ouvert aux suggestions?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bonne entreprise, après une demande de dernière minutes, il on répondu à ma demande.

Marie-Line

C'est à féliciter mais dites moi s'il vous plait comment peut on faire pour entrer en contacte avec cette entreprise en cas de besoin ? Cordialement

adrienb
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bonne entreprise, une expérience agréable après une demande en dernière minutes

Maxence

Formidable que vous soyez satisfait leurs services ne vous ont pas coûté cher vu les délais quo étaient cours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET à proximité est PLANETE TRANSPORT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

laura

Qui est le nouveau président de ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

mélanie

Voici toutes les informations http://www.esip-securite.fr/2.html.

laura

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

L'entreprise ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

Voulez-vous devenir Agente De Prévention Et De Sécurité? Postulez pour ce poste à Dole.

ESIP ENTREPRISE DE SECURITE ET Questions fréquentes