SARL MICLET ET FILS avis

SIREN: 333774602 Téléphone: +33 3 22 90 87 73
micletfils@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL MICLET ET FILS n’est pas vérifiée

SARL MICLET ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL MICLET ET FILS.

Évaluation 4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL MICLET ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MICLET ET FILS ?

Positif
Neutre
Négatif
Ap80
Date de l'expérience: 2022-12-26

Installation de 2 wc rehaussés et d'une magnifique douche avec accès handicapé prévu chez mon papa de 93ans. Travaux réalisés à date , rapidement comme demandé. Très belle réalisation.travail soigné et propre. Tous les soirs chantier nettoyé et rangé. Parfait. Je recommande vivement cet artisan

Date de l'expérience: 2022-11-24

Un vrai professionnel devis respecte personel soigneu et efficace

Sophie

salut tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Il le fait sur place ? Merci infiniment pour ton retour , merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SARL MICLET ET FILS à proximité LB DECOFLOR?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL MICLET ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL MICLET ET FILS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, en LB DECOFLOR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL MICLET ET FILS voisine. C'est vrai?

Savez-vous quelle entreprise SARL MICLET ET FILS ou HIEZ ELECTRICITE offre une gamme plus large de services?

SARL MICLET ET FILS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MICLET ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL MICLET ET FILS de Quevauvillers offre un bon salaire mensuel. Veuillez voir notre offre d'emploi

solène

Bonjour, savez-vous si SARL MICLET ET FILS offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SARL MICLET ET FILS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SARL MICLET ET FILS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151NRNTPlombier(e)/ Électricien(ne)/ Chauffagiste (H/F). C'est peut-être toi?