LINCOLN ELECTRIC FRANCE

Le Grand-Quevilly SIREN: 580501310 SIRET: 58050131000107 Téléphone: 0232114098
Commerce générateursfils de soudageéquipement et accessoires

Avis LINCOLN ELECTRIC FRANCE, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de ingénieur ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LINCOLN ELECTRIC FRANCE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.
Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LINCOLN ELECTRIC FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que LINCOLN ELECTRIC FRANCE offre des revenus de démarrage plus élevés que CARLO ERBA REAGENTS, non?
fabrication de préparations chimiques à usage photographique fait-elle partie de LINCOLN ELECTRIC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SAS LENNUYEUX LE FOLL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LINCOLN ELECTRIC FRANCE?
LINCOLN ELECTRIC FRANCE fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que CARLO ERBA REAGENTS? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?
Pouvez-vous me dire quels produits chimiques LINCOLN ELECTRIC FRANCE fabrique-t-elle?
Bonsoir, pensez-vous que LINCOLN ELECTRIC FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LINCOLN ELECTRIC FRANCE, vous avez tout à l'heure?
LINCOLN ELECTRIC FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?
J’ai décidé d’intégrer l’équipe de LINCOLN ELECTRIC FRANCE pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 3500 € qui peut vite évoluer.

LINCOLN ELECTRIC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial Demonstrateur H/F, Ingénieur Logiciel Embarqué H/F, Ingénieur logiciel H/F
Un autre recrutement dans LINCOLN ELECTRIC FRANCE, cette fois pour le poste Chargé De Communication.
Le recrutement pour Technicienne De Maintenance Industrielle dans LINCOLN ELECTRIC FRANCE a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils LINCOLN ELECTRIC FRANCE ?

LINCOLN ELECTRIC FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez LINCOLN ELECTRIC FRANCE - exigences typiques : concevoir et développer les programmes et applications informatiques, déterminer des mesures correctives, analyser des problèmes techniques, offre typique : 13ème Mois, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4500 € par mois