CCAS D'AVIGNON

Marseille 13
Administration

Avis CCAS D'AVIGNON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CCAS D'AVIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS D'AVIGNON ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Quel sont les avantages, mutuelle, prévoyance, prime

Germaine

Bonjour, voulez vous toutes ces informations pour solliciter un emploi chez CCAS D'AVIGNON ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CCAS D'AVIGNON ou CABINET DU DR JOUINES OLIVIER à proximité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CABINET DU DR JOUINES OLIVIER et CCAS D'AVIGNON. Quelle est plus grand?

CABINET DU DR JOUINES OLIVIER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CCAS D'AVIGNON?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CCAS D'AVIGNON? C'est important.

pascal

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme puériculteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

catherine

Actuellement, CCAS D'AVIGNON n'effectue aucun processus de recrutement.

pascal

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff7b72d3d93948ff&fccid=3bda10241b702c4e&vjs=3. Je suis intéressé de poste de puériculteur.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à CCAS D'AVIGNON? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Voulez-vous devenir Rédacteur? Postulez pour ce poste à La Bastidonne.

CCAS D'AVIGNON Questions fréquentes