OUTILLAGE MAGAFOR

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 552035180 SIRET: 55203518000025 Téléphone: +33 1 48 76 28 04

Avis OUTILLAGE MAGAFOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OUTILLAGE MAGAFOR ?

Que voulez-vous savoir sur OUTILLAGE MAGAFOR ?

Mahamadou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Quelques années à la fabrication d'outils coupants
Bof ...

fabrication de lampes à souder fait-elle partie de OUTILLAGE MAGAFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'outils de presse fait-elle partie de OUTILLAGE MAGAFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OUTILLAGE MAGAFOR ou FOP PAVIE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en FOP PAVIE qu'en OUTILLAGE MAGAFOR?

Est-ce que OUTILLAGE MAGAFOR, qui se trouve près de FOP PAVIE, emploie à temps partiel?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OUTILLAGE MAGAFOR?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUTILLAGE MAGAFOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilles

On suppose que OUTILLAGE MAGAFOR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

patricia

1 800 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gilles

Merci, je vais le vérifier sur http://www.magafor.com.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans OUTILLAGE MAGAFOR est le même ou non?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose OUTILLAGE MAGAFOR pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur OUTILLAGE MAGAFOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

OUTILLAGE MAGAFOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Production!

OUTILLAGE MAGAFOR a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-07-01.

OUTILLAGE MAGAFOR Questions fréquentes