NEOPAK EUROPE

PARC D ACTIVITES, 59133 PHALEMPIN

Avis NEOPAK EUROPE

J'hésite à commencer à travailler pour NEOPAK EUROPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEOPAK EUROPE ?

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que technicienne de maintenance dans NEOPAK EUROPE est harmonieux?

Est-il vrai que NEOPAK EUROPE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que NEOPAK EUROPE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de NEOPAK EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, WILMART ou NEOPAK EUROPE, a des employés plus heureux?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2800 € chez NEOPAK EUROPE, comme dans des entreprises similaires?

La société RENO DE FRANCE attire des employés par "ordinateur portable". NEOPAK EUROPE encourage-t-elle également ces employés?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise NEOPAK EUROPE? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezNEOPAK EUROPE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NEOPAK EUROPE en fait-elle partie?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez NEOPAK EUROPE à Phalempin. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme assistante administrative?

NEOPAK EUROPE recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F)

NEOPAK EUROPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Attention, nouvelle offre de NEOPAK EUROPE! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

NEOPAK EUROPE Questions fréquentes