ATOUDOMICILE

L’expérience de l’utilisateur avec ATOUDOMICILE n’est pas vérifiée
117 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUDOMICILE n’est pas vérifiée

Avis ATOUDOMICILE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOUDOMICILE.

J'hésite à commencer à travailler pour ATOUDOMICILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUDOMICILE ?

ATOUDOMICILE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ATOUDOMICILE ou ZEN A LA MAISON MENAGEZ VOUS?

Ils disent que le recrutement dans ATOUDOMICILE est légèrement plus difficile que dans ZEN A LA MAISON MENAGEZ VOUS. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que ATOUDOMICILE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

L'entreprise ZEN A LA MAISON MENAGEZ VOUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ATOUDOMICILE?

Je cherche des infos sur ATOUDOMICILE car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

ATOUDOMICILE recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE ENTRETIEN DU LINGE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezATOUDOMICILE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

ATOUDOMICILE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147YKNMEmployé / Employée De Ménage (H/F). C'est peut-être toi?

ATOUDOMICILE recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante De Vie. C'est peut-être toi?