INOPIA

6 RUE JEAN ROISIN, 59800 LILLE
SIREN: 442505269 SIRET: 44250526900021 Téléphone: +33 5 59 24 45 98
Ressources humaines

Avis INOPIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INOPIA ?

Que voulez-vous savoir sur INOPIA ?

Je me demande si INOPIA a un employé pour offrir carte carburant comme MICHAEL PAGE NORD?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FONDATION COEUR ET ARTERES et dans la INOPIA suivante?

Diverses entreprises à proximité similaires à INOPIA paient de 200 € à même 5400 € et INOPIA?

INOPIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que chef d'équipe dans INOPIA dans Lille. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

jeanne

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INOPIA ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’excel n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur INOPIA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Hôtesse D'accueil, que INOPIA recherche peut gagner même {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistante Administrative, que INOPIA recherche actuellement.

INOPIA Questions fréquentes