PROMAN 148

78 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT
SIREN: 800898819 SIRET: 80089881900092 Téléphone: +33 3 81 71 00 00
Ressources humaines

Avis PROMAN 148, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROMAN 148 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 148 ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 3300 €. PROMAN 148 est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur PROMAN 148 , savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans PROMAN 148. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Bonjour a tous! Veuillez me dire s'il vous plait si le travail est-il exigeant sur le poste Regleur sur presse (H/F) chez PROMAN 148? Les conditions de travail sont bonnes et favorables? Combien ils paient?

Bonsoir, si vous recherchez un travail avec un salaire concurrentiel, notre entreprise vous attend depuis le 2022-09-01

Le poste de Outilleur (H/F) est disponible. Envoyez votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139CMBM. Poste a pouvoir depuis 2022-08-31!

L'employeur garantit mission intérimaire - 3 Mois Contrat travail à tous les employés? Merci bcp

Savez-vous si les personnes travaillant dans PROMAN 148 bénéficient également de mutuelle, comme dans CHRISTOFLE?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1300 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans PROMAN 148? C'est aussi bien?

Les employés de PROMAN 148 participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Offre N° 149LNGRTechnicien Qualite (H/F) - PROMAN 148 recrute actuellement pour ce poste.

PROMAN 148 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GCRQOutilleur (H/F)!

PROMAN 148 Questions fréquentes