SUADEO CONSEIL

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis SUADEO CONSEIL

2.7

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SUADEO CONSEIL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SUADEO CONSEIL ?

Mena
Date de l'expérience: 2022-03-01

Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social.
Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore.
Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe.

Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas ou peu de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social.
La pire de mes expériences professionnelles !
Je vais m’arrêter là, mes doléances sur le compte de cette entreprise seraient bien trop longues à énumérer.

Franchement, Monsieur le President General puisque que vous aimez être nommé ainsi, dans l’intérêt de vos collaborateurs et du vôtre. Je vous suggère d’opter pour la bienveillance à l’égard de vos collaborateurs d’autant plus que vous avez cette chance d’avoir à vos côtés des personnes volontaires, honnêtes et bienveillantes.
La bienveillance est un dispositif gagnant-gagnant ! Le saviez-vous ?

En effet, Monsieur le PDG, saviez-vous que La bienveillance participe fortement au bien-être des collaborateurs ce qui permet d’augmenter la performance et la productivité de votre entreprise et de diminuer le turn-over ou l’absentéisme des collaborateurs.
Pour faire preuve de bienveillance, Messieurs, soyez transparents, honnêtes et à l’écoute de vos collaborateurs :
Je vous suggère de capitaliser sur des relations sociales saines et authentiques et non sur des mensonges ou de l’indifférence ou bien des cachoteries (chiffres d’affaires, projets clients, avis Google orientés, etc).

Pour ma part, ce fut une expérience très amère qui m’a laissée un goût insipide sur le monde du travail. Mais n’en faisons pas tout un plat ou une généralité . Forte heureusement, il existe encore des entreprises où la bienveillance est de mise. Des entreprises qui œuvrent pour replacer l'humain au cœur des relations et de l'entreprise.

Pour finir, j’aimerais faire un parallèle avec votre adage publicitaire, je cite :
“ La véritable valeur des personnes réside dans leur caractère et la façon dont ils traitent leurs semblables”

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SUADEO CONSEIL ou EFFITEK?

SUADEO CONSEIL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Je sais que DELTA ELECTRONIC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SUADEO CONSEIL?

D'après vous les prix chez SUADEO CONSEIL et chez MONSIEUR DAVID MARTEL DE LA CHESNAYE sont-ils compétitifs?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SUADEO CONSEIL?

louis

Connaissez-vous le NIF de SUADEO CONSEIL? Je ne trouve nulle part.

marine

J'ai ce numero 479867889, mais pour être sûr vérifie-le ou appele SUADEO CONSEIL.

louis

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://suadeo.fr/, merci.

La discussion SUADEO CONSEIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SUADEO CONSEIL parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SUADEO CONSEIL , avez-vous de l'expérience?

SUADEO CONSEIL Questions fréquentes