Poste polyvalent à pourvoir à Bidart en centre de vacances.
Contrat CDD de 4 mois en temps plein, avec un salaire de 1 840 à 1 875 €/mois. Tâches variées : ménage, désinfection, service repas. Horaires flexibles, y compris week-ends et jours fériés.
Le travail correspond-il aux attentes, en termes de conditions de travail et de salaire? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour Association Izarrak à partager?
Impact positif sur la communauté : Travailler pour ASSOCIATION IZARRAK offre l’opportunité de contribuer à des projets à visée sociale et culturelle qui enrichissent la vie locale.
Ambiance de travail conviviale : Étant une organisation à taille humaine, l’association favorise un environnement de travail où la convivialité et la collaboration sont primordiales.
Flexibilité dans les horaires : ASSOCIATION IZARRAK propose souvent des horaires flexibles, ce qui est apprécié pour maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Ressources limitées : Travailler dans une association peut parfois signifier devoir faire face à des contraintes budgétaires, avec des moyens matériels et financiers réduits.
Charge émotionnelle élevée : Travailler dans le secteur associatif peut être émotionnellement exigeant, en particulier si l'on est directement impliqué dans des projets de soutien social.
Moins d'opportunités de carrière : Comparativement aux grandes entreprises, les perspectives de progression professionnelle peuvent être plus restreintes dans une petite structure associative.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
ASSOCIATION IZARRAK ou DUB & CO : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
ASSOCIATION IZARRAK semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !