EXCELYA GROUP

Boulogne-Billancourt
SIREN: 820984714 SIRET: 82098471400023
Finance et assurances

Avis EXCELYA GROUP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXCELYA GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELYA GROUP ?

Mon ami m'a dit que cette entreprise a-t-elle besoin de candidats,c'est vrai? La connaissance d'anglais est-elle utile?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EXCELYA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EXCELYA GROUP?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, EXCELYA GROUP ou VALLOUREC SERVICES?

marie

Je travaille comme service delivery manager et je gagne 700. Est-ce que EXCELYA GROUP est meilleure à cet égard?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EXCELYA GROUP ou dans GROUPE BALKAN?

Qu'est-ce que la holding en EXCELYA GROUP ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EXCELYA GROUP?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EXCELYA GROUP?

EXCELYA GROUP recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Développement en Recherche Clinique F/H (A négocier), Clinical Project Manager F/H (A négocier), Clinical Data Manager Senior F/H (A négocier)

Je voudrais savoir quels avantages propose EXCELYA GROUP à Paris 01 Louvre? Est-ce qu'ils recrutent avec l' anglais?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEXCELYA GROUP ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

EXCELYA GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Medical Writter F/H.

R&D Quality Complaint Officer F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EXCELYA GROUP.

EXCELYA GROUP Questions fréquentes