A R A R D

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis A R A R D, Offres d'emploi

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à A R A R D ?

Que voulez-vous savoir sur A R A R D ?

JB
Date de l'expérience: 2023-07-16

Stressant, peu d’esprit d’équipe. Désorganisation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rémy
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour a tous, savez-vous quelque chose sur les revues ici? quelles sont les conditions de travail chez ARARD? Pensez-vous qu'il vaut la peine de travailler ici? Si oui, sur quel poste? Un grand merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-04-14

Employés smic et direction gracement payer

Amandine

être payé au smic c'est malheureusement la norme dans les entreprises qui fournissent les prestations de santé à domicile... à part de la rémunération faible, vous ne recommandez pas cette entreprise aussi à cause d'autres raisons ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4600 € chez A R A R D, comme dans des entreprises similaires?

Quelles conditions du travail propose A R A R D au poste Assistant d'éducation thérapeutique TECHNICIEN (H/F)? Merci bcp

Est-ce A R A R D propose CDI et mutuelle pendant tout mon travail dans cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2400 € dans A R A R D? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Avez-vous peur que A R A R D commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Ils disent que dans A R A R D ils donnent mutuelle plus attrayant que dans AX'HOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou! Je suis curieux si vous avez quelque chose sur Soins de santé et l'entreprise A R A R D

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans A R A R D?

salomé

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans A R A R D?

earl

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans A R A R D?

salomé

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur A R A R D? Elle se trouve à Aubagne?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur A R A R D , quelqu'un pourrait partager ses idées?

A R A R D recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FTSBSecrétaire D'accueil Téléphonique (H/F)!

Offre N° 149FTSKSecrétaire (H/F) - A R A R D recrute actuellement pour ce poste.

A R A R D Questions fréquentes