IMC

Bagnols-sur-Cèze
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMC

Quel IMC en fonction de l'âge ?

Que voulez-vous savoir sur IMC ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'Ecole IMC BUSINESS SCHOOL recherche un(e) stagiaire Assistant Marketing à Luxembourg. Les principales missions consistent à gérer les réseaux sociaux, la base de données, la création de contenu et le développement du site internet. Quelles sont les compétences et qualités requises pour ce poste ? Y a-t-il une rémunération prévue pour le stage ?

d.r
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je déconseille fortement cette entreprise, elle n'est pas fiable. elle m'a planté en haute saison alors qu'elle devait réaliser une prestation de 3H que j'ai dû faire moi même ! pas professionnel ni digne de confiance !

Coralie

C'est vraiment pas professionnel!!!! est ce que vous avez payé cette prestation de 3h?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Je déconseille fortement cette entreprise qui n'est pas fiable et m'a "planté" le jour j d'une prestation importante alors que j'ai insisté sur le caractère important de cette prestation un jour de haute saison en plein festival d'avignon. Absoluement pas professionnels

je déconseilel fortement ! pas professsionnels ni fiable ! m'ont planté en plein festival le jour de la prestation devant la maison sans réaliser ce qui etait prévu. A éviter !

Huguette

Je suis désolé pour vous!!!! est ce qu'ils se sont excusés ou se rattrapés après?

Pourriez-vous nous dire quels outils IMC vous offre et quels ENTREPRISE SABATIER MARIUS?

Ils disent que GROUPE BEAUMET ENERGIES, situé à proximité de IMC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je sais que IMC emploie des personnes handicapées. ENTREPRISE SABATIER MARIUS le fait aussi?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez IMC?

Vous connaissez IMC plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

IMC recrute pour le poste de BTS Mco Secteur Parfumerie En Alternance H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise IMC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMC Questions fréquentes