Avis LATEP
Poste d’électronicien de réparation confirmé en 39H, mais aucun salaire annoncé. Entreprise familiale avec une petite équipe et du SAV chez les clients.
Exigence forte : diagnostiquer et réparer une large gamme d’appareils, parfois sans schémas, avec déplacements (permis B). Avantage principal : véhicule + outillage fournis pour les interventions.
Est-ce que les exigences sont très élevées pour une boîte comme ça, et sans salaire affiché c’est vraiment raisonnable ? Des avis d’anciens sur la charge et les conditions ?
LATEP ou EURL ALAIN CHARTRAIN : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Savez-vous quelque chose sur LATEP, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Cartographie de LATEP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI