Avis TRAITEUR BY AURORE
Les plats de TRAITEUR BY AURORE vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Je recommande un régal pour les yeux et les papilles
Tous les invités ont été contents
Produits de grandes qualités
Rien à dire
Merci
Merci de l'information est que ce sont des produits de qualité? Les prix de la prestations sont raisonnable?
Très bien
Bonjour, vous êtes-vous décidé à profiter de l’offre de cette entreprise ? Est-ce que le contact avec le personnel est facile, sont-ils à l’écoute des besoins du client ?
Comment est actuellement la situation au travail chez TRAITEUR BY AURORE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, dans LA VOGE VTT, ils paient mieux que dans TRAITEUR BY AURORE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?