A.S.Y. PLOMBERIE

2 AV CHRISTIAN DOPPLER SAHNOUN ANISSE 77700 SERRIS France
SIREN: 533 544 722

Avis A.S.Y. PLOMBERIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A.S.Y. PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur A.S.Y. PLOMBERIE ?

Jack77
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers l’artisan qui a travaillé chez moi récemment je recommande vivement cet artisan à quiconque qui recherche un travail de qualité supérieur. CJ

Andrée

Bonjour, est ce que vous pouvez donner les raisons pour laquelle vous recommandez cette entreprise ? Est ce que le travail est fait dans les plus bref délais avec des finitions impeccable ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-27

Après 40 minutes de travail (dépannage de la chaudière même pas fait), la facture est de 275 euros. La honte!

Asy-chauffage
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour madame Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et nous comprenons que vous avez choisi de faire changer la chaudière par votre amie chauffagiste cependant nous sommes surpris de voir que vous avez laissé un commentaire négatif à nôtre sujet suite à à notre intervention. le montant de 275€ Comprends un déplacement et une recherche de panne et un diagnostic votre chaudière était irréparable nous vous avons annoncé que ce montante de 275€ serait déduit si c’est notre entreprise qui effectuait le remplacement de la chaudière nous sommes convaincus que notre tarification et juste et compétitif par rapport aux autres prestataires de notre secteur nous tenons a souligner que nous sommes toujours déterminé à fournir un service de qualité et à répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant notre entreprise ou notre personnel nous serons ravis d’en discuter avec vous nous espérons que vous comprendrez notre position que vous pourrez reconsidérer votre commentaire négatif nous sommes toujours ouvert à l’amélioration et à l’écoutes des retours de nos clients. Cordialement asy-plomberie-chauffage 01-75-17-72-18

Lucile

C'est vraiment aimable à vous de prendre la peine de rassurer votre clientèle, est ce que la réactivité des prestations est aussi comme ce SAV ?

Asy.plomberie chauffage
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre engagement à rassurer notre clientèle. En ce qui concerne la réactivité de notre prestations et de notre service après vente nous accordons une grande importance à ces aspects à notre entreprise. Cordialement asy-plomberie chauffage

GROUPE ACN est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que A.S.Y. PLOMBERIE?

GROUPE ACN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait A.S.Y. PLOMBERIE?

Près de A.S.Y. PLOMBERIE il se trouve l'etreprise CABINET ECONOMIE ETUDE BATIMENT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Avez-vous de nouvelles informations sur A.S.Y. PLOMBERIE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

A.S.Y. PLOMBERIE Questions fréquentes