SOVERISO

Saint-Laurent-sur-Sèvre
SIREN: 414482307 SIRET: 41448230700017 Téléphone: +33 2 51 64 66 66

Avis SOVERISO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOVERISO ?

Que voulez-vous savoir sur SOVERISO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-03

style d emploi debout ? doit on plier souvent les genoux?
y a t il des escaliers?

Marie-Laure

Vous souhaitez savoir les conditions de travail de l'entreprise ?

Quelqu’un qui n’a pas aimé Soveriso
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Salaire nul, mauvaise ambiance , tout le monde s’en fou surtout dans les bureaux, ne surtout pas allé là-bas. Très bon conseil.

Lina

Vous n'avez pas l'air d'avoir apprécié votre temps chez eux, avez-vous reçu un mauvais traitement ou c'est juste l'ambiance qui ne vous plaisait pas ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-05-17

N'essaie même pas de s'arranger avec ses employés, aucuns respect envers les employés, c'est de l'insulte. tout le monde part ou veux partir entreprise a évité sérieusement !!!!!!!!!

Avantages

aucuns points positifs

Inconvénients

aucuns respects des employés

Alex

Les superviseurs n'expriment-ils pas le respect ?

Samuel

La rotation des employés est-elle élevée ?

J'ai entendu dire que fabrication de verre plat transformé est l'un des domaines d'activité de SOVERISO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-08-16

L'activité de l'entreprise est la transformation du verre plat. Généralement, il s'agit de couper du verre et plier un cadre espaceur pour les assembler en double vitrage.

Thibault

Fabriquent-ils des fenêtres pour les bureaux ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOVERISO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

lou

gregory

J'ai vu sur la site SOVERISO que 64 000 EUR euro.

lou

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un dans SOVERISO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Pour SOVERISO, comme pour EVOLUVERRE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SOVERISO ou l'entreprise DC GONNORD qui est à proximité ?

Quelle place occupe la production du verre plat de SOVERISO dans l'industrie?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je cherche des infos sur SOVERISO. Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelles sont les exigences linguistiques à Saint-Laurent-sur-Sèvre ? Le niveau B1 est-il suffisant? Merci pour votre retour.

L'entreprise SOVERISO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Fabrication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOVERISO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication.

SOVERISO Questions fréquentes