GROUPE LACOUR

Saint-Doulchard
SIREN: 804278661 SIRET: 80427866100017 Téléphone: +33 2 48 23 23 40
Finance et assurances

Avis GROUPE LACOUR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE LACOUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LACOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, GROUPE LACOUR ou LE SEYEC DEVELOPPEMENT?

Ambre

J’évalue le patron de GROUPE LACOUR à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GROUPE LACOUR. Je pense que l’équipe de GROUPE LACOUR mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Je travaille chez GROUPE LACOUR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GROUPE LACOUR. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Il y a l'autre entreprise près de GROUPE LACOUR, LACOUR ELECTRONIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

GROUPE LACOUR s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous pourriez me répondre siJMB DOM est-il un meilleur employeur que GROUPE LACOUR?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

En GROUPE LACOUR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

marine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GROUPE LACOUR?

maxence

Vous serez probablement déçu ici car GROUPE LACOUR nécessite 2 ans d'expérience

marine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

GROUPE LACOUR est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez GROUPE LACOUR? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

GROUPE LACOUR a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez GROUPE LACOUR? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise GROUPE LACOUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Formatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE LACOUR.

GROUPE LACOUR Questions fréquentes