Avis GRAND OUEST

Est-ce que GRAND OUEST fournit des services juridiques uniquement aux particuliers ou aux entreprises et organisations aussi?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Poitiers au poste d’avocat ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND OUEST ?

Louis

Qui connaît un petit peu la société VEF TERTIAIRE GRAND OUEST ? Ils donnent beaucoup de propositions de travail mais je ne trouve pas leur site d'internet :/ Vous avez travaillé pour eux ou vous étiez leurs clients ?

Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. bien qu'ils aient le soutien de Biden
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
sandrine
personnellement, je pense que cette lutte va durer éternellement
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GRAND OUEST ou PRUNAY PROTECTION JURIDIQUE?
Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans GRAND OUEST, tout comme dans RANDSTAD, à quoi cela ressemble-t-il?
GRAND OUEST ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Laisser un commentaire à propos de GRAND OUEST

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
sarah
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
charlotte
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
inès
Pourquoi notre argent ?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis mutuelle chez GRAND OUEST
https://www.indeed.fr/company/KOBALTT/jobs/Projeteur-Electricit%C3%A9-518bdf880d9c3e28?fccid=3efd3a10d62b4aea&vjs=3: un noveau poste chez GRAND OUEST vous attend! N'hésitez plus!
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
loïc
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
gabriel
Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.
Vous pouvez voir un dernier poste ici
frigoriste https://www.indeed.fr/company/KOBALTT/jobs/Frigoriste-Froid-Industriel-89977454a29bf4b2?fccid=3efd3a10d62b4aea&vjs=3
xavier
Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans GRAND OUEST? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.
laëtitia
2000 est une telle moyenne, mais à GRAND OUEST ils paient 1833. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/monteuse.
xavier
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=abf88d0a2545daef&fccid=0c3f38845ef9cf59&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.
J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, GRAND OUEST ou POLE 86061?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAND OUEST

Administrateur système et réseau H/F, Chef d'équipe travaux publics (H/F), Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F)
Actuellement, GRAND OUEST recrute des personnes avec une expérience.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAND OUEST

Conducteur de travaux CVC, chef d'équipe monteur frigoriste

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAND OUEST

Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F), SERVEUR EN TERRASSE (H/F), MONTEUR D'OPÉRATIONS (H/F)
Adden Grand Ouest est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRAND OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GRAND OUEST est une entreprise
Dans GRAND OUEST, vous pouvez travailler comme: responsable des ventes, mécanicien de chantier, coordinateur, animatrice 2d-3d, assistante commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur GRAND OUEST.]
Est-ce que GRAND OUEST offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 60% de nos utilisateurs pensent que GRAND OUEST n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GRAND OUEST. GRAND OUEST avis
Dans quelle région opère GRAND OUEST?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur GRAND OUEST.
Quand GRAND OUEST a-t-elle été fondée?
GRAND OUEST a été fondée le 2005-09-08. Consultez plus d'informations sur GRAND OUEST.
Le recrutement pour Technicien dans GRAND OUEST a recommencé.
GRAND OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Parcours Passagers H/F!
Le recrutement pour Agent Exploitation dans GRAND OUEST a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés GRAND OUEST ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés GRAND OUEST croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez GRAND OUEST
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de conductrice de travaux chez GRAND OUEST - exigences typiques : 3 ansCette expérience est indispensable, maîtrise des exigences de travaux, d'exploitation et de maintenance des infrastructures télécom radio, compétences requises, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois