GRAND OUEST TRANSPORT

Évaluation 2.2/5

Avis GRAND OUEST TRANSPORT

2 abonnés
2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRAND OUEST TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND OUEST TRANSPORT ?

grandlarge7
Date de l'expérience: 2022-11-06
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de CHAUFFEUR LIVREUR

Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure.

tré bien gérée le jour du contrat par l employeur lui même tout était clair a voir pour l avenir
beaucoup de question c jour si sens réponses du patron

Grandlarge7
Date de l'expérience: 2022-12-10

oui je recommande car salaire motivant et mutuelle aussi le patron est à l'écoute des employées ,temps que le travail est effectuer il vous laisse tranquille ,courtois franc et direct ,un savoir vivre exceptionnel ,alors au lieu de parlée sur son dos ,appeler le ,et là il vous écoute ,puis répond direct à vos questions bon journée

Allan

C'est vraiment cool donc tous les employés disposent tout ces avantages de services?

Jean
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise qui n’est pas correcte avec ces ouvriers

Patrick
Date de l'expérience: 2023-07-04

Des incompétents, passez votre chemin!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 608 visiteurs uniques

Kico
Date de l'expérience: 2022-10-21

Lors de la livraison de mon canapé Poltron et Sofa, lés livreurs inexpérimentés ont déchiré le lino de ma pièce de vie principale en trois endroits différents. Ce litige a été dénoncé à GOT le moment même en octobre 2022
Aujourd’hui cette société fait la sourde oreille pour l’indemnisation
Transporteur à bannir

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

Grandlarge7
Date de l'expérience: 2022-12-10

bonjour à tous tout travail mérite salaire , heures supplémentaire repas payer , mutuelle au top ,pour aider l'entreprise soyer motivé ,à l'écoute des clients , être polis courtois car c crasse aux clients que GOT peut nous verser un salaire ,pour donner une bonne image de l'entreprise, pour avancer pour l'avenir et surtout la fierté de soit même ,c à vous salarier de montrer votre savoir-faire bon courage et bonne journée à vous tous signer le messager .......

Lise

Pensez vous que tous les employés de GRAND OUEST TRANSPORT disposent déjà tout ce dont vous avez cité plus haut?

Date de l'expérience: 2022-11-14

J'y ai travaillé et j'ai regretté

Élisabeth

Pourquoi est ce que vous regretter d'avoir travailler là-bas? Les salaire n'étaient pas encourageant?

Boulet de canon

L'ambiance, le salaire ( pas de primes)

Élisabeth

Concernant l'ambiance n'était elle pas conviviales?

Date de l'expérience: 2022-04-26

pas d'avis pour l'instant

le challenge pour évoluer en attente

Frédérique

Ok...Neanmoins nous aimerons savoir si cet entreprise est quand sur de bonne marche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

Employeurs absents, RH ne répond pas aux attentes de ses employés, ise faire insulter de c***

Robin

Je pense que c'est un manque de professionnalisme de leur part....Avez vous essayez de vous rapprochez de GRAND OUEST TRANSPORT? Je qu'ils peuvent mieux vous aidez a gérer votre plainte ?

L'employeur GRAND OUEST TRANSPORT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi GRAND OUEST TRANSPORT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-03-03

J'ai travaillé pour eux pendant 9 mois, ambiance exécrable avec ka direction, heures supplémentaires non payés, camions non entretenus, cadence de travail infernal, cinq manageurs en l'espace de 9 mois, je déconseille fortement

Corine

Ça en dit bcp sur employeur s'il y a le management qui change si souvent. Pas de bonus non plus ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

on peut toujours faire mieux avec les bonnes cartes

Yves

Cet a dire quoi exactement ? Pouvez vous être in peu clair sur votre affirmation ? Pensez vous que le système actuelle n'est pas assez professionel ?

Angevine
Date de l'expérience: 2022-02-05

Le magasin dit livraison dans la journée le jour de l'achat, aujoud'hui appel du transporteur pour spécifier livraison entre 13h00-15h00, puis sms pour modifier entre 15h00-19h00 puis sms à 17h54 pour dire "désolée" mais pas de livraison.
Toute la journée bloquée à la (supprimé par l'administrateur) pour en rien recevoir et mes parents arrivent lundi.......
Je demanderai une prochaine fois qui est le transporteur. Un service vraiment médiocre.

Colette

Il ne faut pas faire des promesses qu'on ne peut pas tenir, c'est sûr. Avez-vous reçu le colis le jour suivant ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Ne respecte pas les limitations de vitesse en ville. Danger pour les piétons vélos !

Matheo

En effet, c'est un peu dangereux. Par contre, je suppose qu'ils sont efficaces et rapides

GLTS
Date de l'expérience: 2021-07-19

Ce jour le 19 juillet, la société Grand Ouest Transport me contacte pour me confirmer que la livraison de ma commande via Conforama est confirmée pour demain le 20 juillet entre 13 et 15h... J'explique que chez Conforama on m'avait dit le matin entre 10h et 12h. La jeune femme qui échange avec moi me dit que c'est impossible ce pourtant je confirme, elle me presse donc de confirmer une livraison demain entre 13h et 15h et je refuse car je n' ai pas les disponibilités pour ce créneau horaire complètement différent de celui donné au départ. Cette personne peu aimable et manquant certainement d'expérience dans la relation client me dit mots pour mots : et bien la livraison est annulée et me raccroche au nez !!! J'ai contacté Conforama immédiatement après cet appel inacceptable pour leur faire part de la situation et que cette façon d'agir avec le client était néfaste pour l'image de marque de Conforama....

Amandine

Le contrat de travail est pour un an?

Matthieu

vous ne vous êtes pas trompé l'entreprise ? merci de réponse

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
comment dire,ils veulent tout faire mais au bout du compte il y a rien de bon.formation 0,chef d équipe c est quoi un chef d equipe?,aucune aucune aucune structure viable ,ils travaillent comme une toute petite entreprise et ils se retrouvent logiquement debordé en permanence.

Albert
Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
GRAND OUEST TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
GRAND OUEST TRANSPORT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Juliette

étiez-vous chauffeur dans cette entreprise? l'organisation doit-elle être améliorée?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-14

Qui connaît un petit peu la société VEF TERTIAIRE GRAND OUEST ? Ils donnent beaucoup de propositions de travail mais je ne trouve pas leur site d'internet :/ Vous avez travaillé pour eux ou vous étiez leurs clients ?

Une expérience préalable est-elle requise pour travailler en tant que conducteur au sein de GRAND OUEST TRANSPORT ?

helene

GRAND OUEST TRANSPORT a un patron que j’évalue à 2. Le rythme de travail chez GRAND OUEST TRANSPORT est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GRAND OUEST TRANSPORT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Dans GRAND OUEST TRANSPORT comme dans TRANSPORTS HERVE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

alain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que livreur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

anna

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alain

Super bien, alors je postulerai.

Notre entreprise de Bain-de-Bretagne pourrait offrir la mutuelle.

Bonjour ! Je suis employé expérimenté qui postule au poste de monteur. Je souhaite d'obtenir une mutuelle. Quelle entreprise à Angoulême offre ces avantages ?

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Nevers cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

GRAND OUEST TRANSPORT - Bon groupe avec pas mal d’avantage (mutuelle). Cela m’as permis d’apprendre divers postes, actuellement monteur

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de monteur. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

Y a-t-il une différence dans l'offre BCM CONSTRUCTIONS et GRAND OUEST TRANSPORT? Je sais que les employés BCM CONSTRUCTIONS obtiennent mutuelle et ceux de GRAND OUEST TRANSPORT?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en GRAND OUEST TRANSPORT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Offre N° 148VSBDTéléconseiller (H / F) Contrat De Professionnalisation CDI (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GRAND OUEST TRANSPORT.

L'entreprise GRAND OUEST TRANSPORT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Que voulez-vous savoir sur GRAND OUEST TRANSPORT ?

GRAND OUEST TRANSPORT Questions fréquentes