GARANKA SUD EST

55 RUE URANUS, 74650 CHAVANOD

Avis GARANKA SUD EST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GARANKA SUD EST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GARANKA SUD EST ?

Ancien collaborateur
Date de l'expérience: 2022-12-10

Non professionnel Nul a Fuire
Pourquoi mettre une étoile..car pas le choix...pour avoir passé peu de temps dans cette entreprise ..je soutiens complètement les commentaires négatifs la concernant...Cette entreprise se dit proche de ses collaborateurs et clients juste envie de rire ....non respect est plutôt le mot...inadmissible de laisser des gens sans chauffage ou eau chaude en cette période hivernal....ils n arrivent à joindre personne au téléphone....service plus que nul ...tout le monde se renvoie la balle aucune responsabilité de chacun ..honte a eux de vendre encore du matériel en sachant bien qu ils ne pourront jamais gérer les entretiens et dépannages...juste fuyez cette entreprise inutile qui est la que pour prendre de l argent et reprendre des contrats ....un bon coup de pied dans la fourmilière est a mettre et que chacun prenne sa place et l assumer
Bien cordialement

Louise

avez-vous été laissé sans chauffage en raison d'une panne de chaudiere ? y avait-il un technicien chaufagiste chez vous qui a essayé de le réparer ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GARANKA SUD EST ou en EDI SERVICES?

Je sais que EMPLOIS SOLIDAIRES LACS ET MONTAGNES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GARANKA SUD EST?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans GARANKA SUD EST ou dans AB CHAUFFAGE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GARANKA SUD EST en raison de la maladie?

Je demande des avis sur l'organisation et le travail dans le département Services de construction et de rénovation

jonathan

Les nouveaux candidats dans GARANKA SUD EST ont-ils une atmosphère cool?

claire

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en GARANKA SUD EST, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jonathan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par GARANKA SUD EST pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezGARANKA SUD EST, laissez-moi savoir!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GARANKA SUD EST dans cet aspect.

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

GARANKA SUD EST Questions fréquentes