LE MAS DES FREUX

38270 PISIEU
Agriculture

Avis LE MAS DES FREUX

J'hésite à commencer à travailler pour LE MAS DES FREUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAS DES FREUX ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-11-19

Adopté mes deux chiens chez Mme Miero en 2019 et 2021

Christian

Fait-elle aussi le dressage des animaux? Si oui propose t'elle ses services à domicile?

Date de l'expérience: 0019-01-02

Très bon souvenir ... En Janvier 1984, nous avons acheté un Teckel nain à poil dur nommé UDY né en Aout 1983 et nous avons eu le bonheur de le garder 13 ans.
Le jour de son départ de l'élevage, nous avons bien vu l'émotion de la personne qui s'en était occupée et elle nous a donné plein de conseils pour les premiers jours du chiot chez nous... tout s'est bien passé grâce à ça et notre petit Teckel a coulé des jours heureux avec nos deux fils.

Claudette

Avez vous eu des nouvelles de l'élevage depuis ? est ce la même équipe depuis tout ce temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LE MAS DES FREUX ou LE DOMAINE DE MI LOUP, qu'en pensez-vous?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LE MAS DES FREUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE MAS DES FREUX ou en ELEVAGE DU BOIS DE MIRAPIED?

En LE MAS DES FREUX ou en EARL ELEVAGE DES AUGERS, le travail de production est-il plus facile?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Partagez votre expérience de travail chez nous. On vous attend dans la ville Pisieu

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE MAS DES FREUX?

marine

Où se trouve actuellement le siège social de LE MAS DES FREUX, connaissez-vous l'adresse?

angélique

38270 PISIEU, inchangée tout le temps.

marine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'ai besoin de plus d'informations sur LE MAS DES FREUX est située à Pisieu. Pouvez-vous m'aider?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LE MAS DES FREUX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LE MAS DES FREUX. Quelqu'un peut le confirmer?

LE MAS DES FREUX Questions fréquentes