UC-IRSA

La Riche
Autres activités de service

Avis UC-IRSA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L’Union de Caisses ?

Que voulez-vous savoir sur UC-IRSA ?

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans UC-IRSA ?

Est-il vrai qu'en LVD55-Segilab, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en UC-IRSA?

La discussion UC-IRSA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez UC-IRSA. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

J'ai récemment participé à une interview pour le poste de CHARGÉ DE MARKETING ET PROMOTION EPS en alternance chez UC-IRSA. L'offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=415667a7ba53bcc7&fccid=5ee5b3cd8e8fc7e9&vjs=3 elle-même semblait intéressante. Les questions sont très détaillées.

Bonjour, combien gagne agent administratif dans cette entreprise et de quoi dépend-il?

kevin

Je travaille comme technicien de laboratoire. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans UC-IRSA?

Je me demande si UC-IRSA a un employé pour offrir mutuelle comme APPEL MEDICAL?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 900 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans UC-IRSA?

En pensant à UC-IRSA ressentez-vous des émotions positives?

Les gens de UC-IRSA partent-ils par peur de virus?

UC-IRSA recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire H/F, Infirmier de prévention H/F (80%)

Combien peut-on gagner sur le poste de médecin chez eux?

UC-IRSA a publié une nouvelle offre d'emploi pour MEDECIN DE PREVENTION (H/F) VAL-DE-REUIL. Vous pouvez gagner {salary}.

Ils recrutent à nouveau dans UC-IRSA. Toujours à la recherche de Agent Administratif.

UC-IRSA Questions fréquentes