LOGIVITAE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis LOGIVITAE, Offres d'emploi

2.3

Les employés de l'entreprise LOGIVITAE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIVITAE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Solène
Date de l'expérience: 2021-07-23

Environnement de travail est très agréable car logivitae m'a permis d'aller plus loin dans mes convictions et de donner le meilleur de moi-même, car les encouragements et la reconnaissance du directeur ont fait de moi une aide-soignante qui veut être infirmière à tout prix aujourd'hui car j'ai eu mon examen d'infirmière et J'ai du mal à trouver des financements, c'est pour cela que j'ai fait une rupture conventionnelle avec l'hôpital pour être au chômage et avoir des financements.

charles

LOGIVITAE Paris propose un developpement?

Maxence

Quels sont les gains?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que infirmier dans LOGIVITAE dans Paris. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LOGIVITAE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2600 €?

L'entreprise LOGIVITAE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de BATOR?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LOGIVITAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BATOR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LOGIVITAE?

Portez-vous des masques en LOGIVITAE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Auxiliaire de vie week end (H/F) - un bon employeur recherche un bon employé! Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelqu'un at-il travaillé à Paris? Quelles conditions propose cette entreprise? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08255f3e878eedd7&fccid=1e77a8a37bfb0b96&vjs=3? Merci pour cette information.

alan

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de auxiliaire de vie ici chez LOGIVITAE baissent? Apparemment plus ou moins de 500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

martin

En tant que auxiliaire de vie, vous devriez gagner entre 1500 et 2100. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

alan

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Bonjour, LOGIVITAE à Paris recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez LOGIVITAE ?

LOGIVITAE recrute pour le poste de Offre N° 148ZFLFAuxiliaire De Vie Week End (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LOGIVITAE est en croissance! Ils recherchent maintenant AUXILIAIRES DE VIE pour la première fois.

LOGIVITAE Questions fréquentes