Nombre de visites du profil : 2 715
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
phildag
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2024

j'ai fait installer un chauffe eau thermodynamique le 26/08/2024 je n'ai plus de pression a l'eau chaude je cherche a contacté un responsable on me répond que le numéro n'est plus attribué de même pour le siège social et visiblement je suis pas le seul comment faire .Alors qu'il est sous garantie

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Kro19792008
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2025

Nous avons en effet comme beaucoup en vous lisant été démarches sur une foire.
La leçon numéro 1, aller au foire pour l’ambiance, manger et boire un coup. Mais n’achetez rien !!!!
Nous avons donc signé avec durable transition pour nos panneaux solaires.
En effet, ils ont sous-traite l’installation. Mais tout a été fait.
On s’est rendu compte qu’on avait pas eu le prix du siècle. Ça, passons.
Surtout l’après-vente …
Pour les contacter, notre interlocuteur (supprimé par l'administrateur) débordé?
Nous souhaitions la revente du surplus de notre électricité, avons payé 450 euros à l’automne 2024. Rien n’a été fait.
Et bien on découvre aujourd’hui que la société ne répond plus. Plus aucun numéro est actif.
Bon courage à tous, la société a
mis la clef sous la porte …..
On est dépités !

Recher
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2023

Pas de certification RGE ni qualipac ni qualipv. Se permettent de vous escroquer sur les foires. Ne payent pas leurs sous traitant pourtant ils reçoivent l'argent des clients..
Plusieurs entreprises différentes
Dh RENOV
Durable transition
HABITATIUM aujourd'hui..les responsables. (supprimé par l'administrateur)
Depuis 2 ans que je demande un sav, toujours rien mais des belles paroles au téléphone.

DURABLE TRANSITION

Monsieur,

Votre message, publié publiquement, comporte des accusations gravement diffamatoires, ainsi que la divulgation non autorisée de données personnelles, notamment en mentionnant des noms propres de manière nominative et en formulant des propos portant atteinte à l’honneur et à la réputation de plusieurs personnes physiques.

Je vous informe que les propos tels que « voleurs sans scrupules », ainsi que les allégations d’escroquerie, relèvent du délit de diffamation publique (article 29 de la loi du 29 juillet 1881) et feront l’objet d’une plainte déposée devant (supprimé par l'administrateur).
Votre publication constitue également une atteinte à la vie privée et peut être qualifiée de doxxing, ce qui est sanctionné au titre du Code pénal.(supprimé par l'administrateur)


Si un litige commercial vous oppose à une entreprise, des voies de recours existent dans le respect du droit. Vos accusations publiques, infondées, et votre volonté manifeste de nuire porteront leurs conséquences.

Nous vous invitons à retirer votre message dans les plus brefs délais.

Steph
Tiers
Date de l'expérience: 25-02-2026

Êtes vous sur que HABITATIUM fait parti aussi de ces (supprimé par l'administrateur) ? C'est les mêmes dirigeants dites vous ?

Turmel Pascale
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2025

Cela fait 2 ans que la pompe à chaleur est installée et tous les ans j ai des pannes.Mais ils en ont rien à faire.Cet hiver il faisait 13 chez moi.j ai appelé 7 fois dans la même journée et personne ne réponds. Ces personnes placent leurs matériels se font payer grassement et après si jamais il y a un problème c'est démerde toi.
Des bouffons simplement.

Stephane
Candidat
Date de l'expérience: 23-06-2026

Vous avez des nouvelles ? C'est comment l'entreprise ? Elle existe encore ou elle a changé de nom ?

Raymond et Michele
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2024

nous avons été à la foire de Paris pour des renseignements, le commercial nous a proposé de réaliser un devis qui s'est révélé être un bon de commande, commande non rétractable,
bref l'installation a eu lieu en juillet 2024, une dizaine de jours plus tard un des ondulateurs est tombée en panne, il s'agit d'une installation sur le sol donc pas besoin de beaucoup de moyens pour pouvoir le réparer.
de plus nous ne pouvons joindre (supprimé par l'administrateur) que par mail, bref relance après relance et malgré des promesses non suivies d'effet, nous en sommes toujours au même point.
que faut-il faire pour avoir la réparation ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DH RENOV (DURABLE TRANSITION) ?

Marie-Do
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2024

Comme beaucoup ,nous avons été piégés à la foire de ST-BRIEUC, nous ne signerons plus jamais sur une foire. 10 panneaux solaires ont été installés dans de bonnes conditions, rien à redire. Pour le chauffe-eau thermodynamique, c'est autre chose.
L'installation s'est faîte en sous-traitance par 2 personnes pas du tout professionnelles ,,Nous avions appelé le responsable qui ,par chance cette fois là, les a encadrés par téléphone. En juillet, le cadran affiche "Anomalie PAC, veuillez contacter l'installateur "J'ai essayé maintes fois de les contacter, sans succès. C'était les vacances .Aucun message pour avertir le client. J'étais très inquiète même si nous avions quand même de l'eau chaude. Quand au retour des vacances , après quelques autres signalements d'anomalie, j'ai espéré vainement un dépannage. Cette entreprise n'a pas de service après vente, Le technicien responsable semblait essayer de trouver une solution qui n'a jamais abouti, pour finir , on ne répondait plus à mes appels....On ne peut plus les croire quand ils disent que leur priorité est la satisfaction du client.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2024

Des panneaux photovoltaïques un peu chers mais qui fonctionnent même par temps couvert, comme nous l’avait assuré le technico commercial rencontré sur la foire de Morlaix.
L’installation des panneaux s’est faite rapidement.
Rien à dire de négatif, nous partageons comme nous l’avions promis notre satisfaction comme nous l’aurions si ça n’avait pas été le cas.
Merci à toute l’équipe Durable Transition, nous passerons vous voir l’année prochaine à la foire

Mr et Mme Lautard
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2024

Merci à toute l’équipe. Jean-Marc le conseiller technicien rencontré à la foire, les secrétaires qui ont suivies notre dossier et fait les démarches administratives pour nous et merci aux installateurs pour leur travail propre et minutieux.
Comme promis, nous avions dit que nous métrerions un avis positif si nous sommes des panneaux que nous avons acheté et comme nous sommes plus que satisfait, pour les raisons exprimées ci-dessus mais aussi et surtout car notre facture d’électricité a baisée considérablement
Nous recommandons sans hésitations, la société Durable Transition

Mr Landowski
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2024

Nous voudrions juste remercier l’équipé Durable Transition.
Rencontré à la foire de Bordeaux au mois de mai 2024, nous avons acheté des panneaux photovoltaïques.
Nous étions un peu retissant au début, mais avec 2.200€ par an de factures d’électricité, nous nous sommes laissé convaincre même si nous n’étions pas venu pour ça.
Nous avons divisé notre facture par 3 grâce a l’installation.
Je veux aussi souligner le suivis et l’attention qu’ils portent à leurs clients.
Nous recommandons la société durable transition pour son professionnalisme et son sérieux,
Nous avons d’ailleurs conseiller à notre fils d’en faire autant, ce qu’il a fait ce mois-ci.

Rollande et Jacques
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2023

Nous sommes très satisfait de l’entreprise Durable Transition qui nous a permis de mettre une pompe à chaleur à eau pour chauffer nos 260m2 et nous a permis de récupérer plus de 8000€ d’aides de l’Anah.
Nous avons pu garder nos radiateurs que nous utilisions avec le fioul et ils se sont occupés de tout l’administratif et pour la partie financière les traites on commencé que 6 mois après la mise en service du chauffage et à la hauteur de mon ancienne mensualité du fioul.
Très très contente, tellement que j’ai déjà parrainé mon frère et ma belle-sœur qui chauffait au propane!

Mr et Mme Caradec
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2024

Nous avons rencontré un technico commercial sur la foire de St Brieuc, nous avons achetez des panneaux solaire. Au tout début nous étions inquiet car nous avons eu peur d’avoir fait une erreur en signant sur la foire car nous n’étions pas spécialement venu pour ça. Nous avions même pensé annuler la commande mais après en échange nous avons décidé de leur faire confiance, non sans crainte…on voit tant d’émissions ou des gens ce sont fait « arnaquer » qu’on était méfiants mais nous étions engagé.
Je dois dire qu’ils savent se montrer convainquant certainement car ils sont eux même convaincu, mais je voudrai dire aussi qu’aujourd’hui nous ne regrettons pas de nous être laissé convaincre, nous avons divisé notre facture d’électricité par 3 comme l’avait promis leur technicien sur la foire. Le matériel est certes un peu coûteux mais de grandes qualité, les panneaux produisent même par temps couvert. et surtout nous avons vraiment apprécié le « suivis » et le service.
Pour un achat en toutes tranquillité, je recommande cette entreprise pour leur professionnalisme

Gérard
Employé
Date de l'expérience: 03-09-2024

Très satisfait de la société Durable Transition, j’ai été installé de panneaux photovoltaïques. Ils m’ont conseillé un autofinancement, j’ai fait de belles économies et le travail a été très bien fait et proprement. Je recommande sans réserve cette société

Rollande

Jai fait pareil et que tout marche très bien chez nous aussi.
Avant avec le fioul je chauffais à 17 degrés pour 2500€ par hiver mais maintenant nous avons 21 partout sans utiliser le poêle à bois et je ne paye plus le fioul qui a été coupé!

NAB6CD
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2022

Nous avions eu affaire à eux il y a 2 ans sur la foire de Lyon, je ne vois pas d’autres mots qu’escroc pour les définir. Nous voulions installer une pompe à chaleur et un petit cumulus. Lors de la visite technique le technicien nous dit que l’installation est réalisable sans problème et tout sera propre. Nous signons et recevons le matériel puis les techniciens qui vont installer les éléments passent pour voir les lieux avant l’installation. Finalement ils nous disent que l’installation est impossible et qu’ils ne comprennent pas pourquoi on nous a dit le contraire. Pour installer ils doivent faire avec des tuyaux apparants et du coup demande 3 100 euros de plus (sur un devis à 19 100 euros ça commence à faire). Au final ils nous proposent d’installer la clim pour le même prix avec 4 bouches à l’intérieur et 2 blocs externes (juste pour ne pas nous rembourser l’acompte). Au bout de plusieurs mois nous avons réussi à nous faire rembourser notre acompte de 6 300 euros mais seulement via une lettre d'huissier avec accusé de réception et car l’installation qu’ils voulaient faire n’était pas conforme à ce pour quoi nous avions signé.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2021

Acheter des canapés
A 4900€
Arnaque
Débarrasser depuis
Maintenant ces au tribunal

belnat
Date de l'expérience: 23-09-2024

Je suis en panne de climatisation depuis le 24.07.2024, habitant dans le sud j'ai subit la canicule à 35° dans ma villa (fenêtres et volets fermés). Impossible de joindre le secrétariat avec un message d'absence et pas de possibilité de laisser un message. Le "Responsable" ne répond pas aux messages laissés, les mails envoyés sont laissés pour lettres mortes. C'est un clim réversible, cet hivers s'il n'y a pas de réparation comment vais me chauffer ?
Pas de numéro d'urgence à contacter pour le service après vente!!!!!
DURALE TRANSITION a proscrire absolument j'ai mis en place une procédure judiciaire...

DURABLE TRANSITION

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés cet été. Nous souhaitons cependant apporter des clarifications.

La panne que vous avez rencontrée est due à un problème de pompe de relevage, qui est tombée en panne lors de la fermeture de nos locaux pour congés estivaux. Bien que la climatisation fonctionnait, les condensats n’étaient malheureusement pas évacués, ce qui a provoqué cette gêne. Ce problème a touché plusieurs appareils, en raison d’une série défectueuse de pompes de relevage fournies par le fabricant.

Nous avons immédiatement commandé une nouvelle pompe et attendons de la recevoir pour procéder à son remplacement. Il est important de noter que, pour le mode chauffage, la pompe de relevage n’est pas nécessaire, ce qui vous permettra de chauffer votre maison sans problème cet hiver.

Enfin, nous vous rappelons que nous avons déjà discuté de cette situation lors de nos échanges téléphoniques, où ces explications vous ont été fournies.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L’équipe DURALE TRANSITION

belnat
Date de l'expérience: 23-07-2024

nous sommes le 14.01.2025
la clim n'est toujours pas réparée, la pièce soit disant commandée n'est toujours pas arrivée.
Vous nous aviez assuré que le système de chauffage ne serait pas impacté, cette nuit avec un thermostat à 26°, 15° ce matin dans la pièce principale.
Toujours aucune réponse aux mails que je vous ai adressés.
De mon côté, je vais passé au niveau supérieur pour avoir enfin de vos nouvelles et réparation de mes dommages dus à votre escroquerie

Boscher laurence
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2022

Bien installé les panneaux photovoltaïques et le ballon thermodynamique en avril 2022

flip
Date de l'expérience: 29-06-2024

Je déconseille fortement. attention sur les foires, pas de délais de rétractation !
un conseil passez votre chemin ! Pas sérieux !

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2024

Attention ils sont très malins pour vous faire signer un bon de commande alors que vous pensez signer un devis, et dans les foires vous n'avez pas de délais de rétractation.Rencontrer sur la foire de Pau bien sûr négociation sur le prix et 1 mois après je reçois un mail comme quoi ils ne peuvent pas faire l.installation et me demande 990€de plus,une plaisanterie bons rupture du bon de commande ( pour infos cumulus thermodynamique prix sur foire 6500€ après discussion 4000€ ) je l’ai fait installer par une société sur place pour 3200€. Durable Transition est une entreprise pas du tout sérieuse. Je déconseille fortement.

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2024

Entreprise déplorable, ils ont essayer de me faire signer un bon de commande à 20 000 € alors que le matériel coûte 6000 € chez leur concurrent…
MÉFIEZ-VOUS.

Anonyme

C'est effectivement leur démarche en omettant de détailler les points techniques et en embrouillant le client.

Mel
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2024

FOIRE DE CHÂTEAUROUX.. A FUIR !!! Vous font signer un devis qui s avere être un bon de commande ! Passez le numéro de SIRET sur société.com...omettent de signaler malgré les obligations légales quil ny a pas de délai de rétractation en foire...invente une société de sav sur la commune de la foire, et j'en passe ! Joue sur les mots et l honnêté des gens. En outre vous oblige a mettre un avis a 5 étoiles sur le présent site, en vous dictant quoi mettre ! Dirigez vous vers des professionnels du photovoltaique avec pignon sur rue ...

Elisabeth
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2024

Très professionnel bon relationnel, satisfaite

Jola
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2024

Analyse effectuée à la foire de Paris.
Très ouverts, très compétents.
Insallation d'une PAC.
Très satisfaits. Merci

Gilles Simonet
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2024

Entreprise sérieuse ! nous étions septique à l'idée de faire des économie grâce à la pompe à chaleur, en seulement quelques mois nous avons pu faire des économies contrairement à notre ancienne chaudière à fioul. Nous recommandons leurs conseils.

Valérie
Tiers
Date de l'expérience: 06-04-2024

Nous sommes passés à la Foire Exposition d'Orléans. Nous avons rencontré le Directeur de la Société, Yves, avec lequel nous avons trouvé un arrangement. Nous sommes contents d'avoir rencontrer ce Monsieur qui a fait peuve d'une grande compréhension et qui s'est montré charmant avec nous.

Elia Dumas
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2022

Très bonne expérience, des économies des la première année !!

Anonyme

quand on voit le nombre d avis circonstanciés qui disent que l'entreprise ne réalise pas l'administratif auprès d'Enedis et Consuel ; on a de gros doutes sur la véracité des avis favorables comme celui ci.

Daniel
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2022

Pompe à chaleur installée il y a 2 ans.
Quelques problèmes rencontrés mais entreprise réactive.
Cette année le ballon tampon a commencé à fuir, ils ont tout de suite fait le nécessaire afin de le changer et m'en installer un nouveau en faisant un désembouage.
Je recommande Durable Transition, très professionnelle.

corentin
Date de l'expérience: 21-01-2024

bonne installation et bon suivi sur ma pompe à chaleur.

Gilles lafargue
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2023

Excellent ! Ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement j’ai fais énormément d’économie !
Avec de très bon technicien. Merci à vous

RegB
Date de l'expérience: 18-03-2023

Attention ils sont très malins pour vous faire signer un bon de commande alors que vous pensez signer un devis, et dans les foires vous n'avez pas de délais de rétractation.

Anonyme

DH RENOV ne respecte pas ses engagements. en ce qui me concerne ils ne font aucune démarches administrative auprès d'Enedis et ne réalise pas le Consuel.
Quand vous réussissez à les contacter, ils sont de mauvaise foi et ils n'ont pas (supprimé par l'administrateur) de vous réclamer 540€ pour la réalisation du CONSUEL.

Anonyme

Même expérience

Anonyme

MEME EXPERIENCE PRATIQUE FRAUDULEUSE

Le22
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2023

Entreprise pas sérieuse, vente forcée

Anonyme

Exactement vente forcée attention à vous

Anonyme

ils ne respectent pas leurs engagements

Une question sur DH RENOV (DURABLE TRANSITION) ?

Demandez anonymement!

2