VIB'S

Évaluation 3.7/5

Avis VIB'S

3.7

Pourquoi vib's ?

Que voulez-vous savoir sur VIB'S ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-26

VIB'S recherche des vendeurs / vendeuses en prêt-à-porter qui seront responsables d'accompagner les clients durant l'acte de vente, de gérer la réception des colis et le rangement des réserves, ainsi que de participer à l'implantation et à la valorisation des produits en magasin. Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les employés ?

Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à VIB'S ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Horrible expérience, employeurs absents et préjudice limite dans l'illégalité

Lola

Pourquoi est ce que les employeurs sont absent? C'est ce qui cause le préjudice?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Belle boutique très bien tenue….le personnel est tope est très compétent

Jules
Date de l'expérience: 2021-07-13

Qu'est-ce que vous savez à propos de l'ambiance et la culture de travail chez VIB'S ? Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ? Quels sont des points positifs ? On peut compter sur la formation ?

Manon

Quelle est la rélation entre l'équip et le responsable ?

david

Vous tavaillez 8 heures par jour ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Magasin au top

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans VIB'S. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que l'entreprise PAL ZILERI donnent plus de bons pour les vacances que VIB'S?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VIB'S?

Peut-être que quelqu'un sait si l'entreprise a besoin d'employés sur vendeur et quel salaire propose-t-il au début?

Savez-vous si les vendeurs de VIB'S bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

erwan

Quant à merchandiser, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIB'S ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VIB'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de merchandiser dans votre entreprise?

VIB'S fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur indeed. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Marzy.

Je voudrais travailler chez VIB'S, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/3665989776274970097 ?

VIB'S recrute récemment pour des postes :

VISUEL MERCHANDISER (H/F), VENDEUR 10H (H/F)

VIB'S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôte De Vente Prêt À Porter (h/f).

L'entreprise VIB'S recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

VIB'S Questions fréquentes