Avis Inside Park
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur Inside Park.
mauvaise ambiance, mauvais management.
Pour avoir travailler ici, je déconseille. des journées allant jusqu’à 12-13h de travail et des patrons inhumains qui vous hurle dessus. Aucun management, et aucune compréhension. Ils confondent employés et esclaves.
je n’ai tjrs pas été payé…
Vraiment? depuis combien de mois travaillez vous dans cette entreprise? est-ce que tous les salariés sont dans la même situation que vous?
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de Inside Park sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans Inside Park est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Le système de bonus de Inside Park est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans Inside Park est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de Inside Park sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Comment se préparer à la deuxième étape de l'entretien?