Avis SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DE L EAU
Au cours des 12 derniers mois, SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DE L EAU a publié 8 offres d'emploi - soit 300 % de plus que la médiane des entreprises à Alençon (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était agent exploitation.
Poste d'Agent d'exploitation eau potable en CDD renouvelable proposé!
Mission principale: garantir le bon fonctionnement du réseau et répondre aux interventions clientèles. Demandant des compétences en entretien, réparation et gestion de compteurs.
Les responsabilités sont-elles en équilibre avec la nature temporaire du contrat? Qui a des retours sur cette régie et ses conditions de travail?
Laissez un avis anonyme à propos de SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DE L EAU
Coucou ! Le forum sur SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DE L EAU est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Quelle entreprise avait l’environnement de travail le plus agréable : SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DE L EAU ou AQUA SOURCE TECHNOLOGIE ?