SPINEART FRANCE

30 RUE AUGUSTE PICCARD, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 790266910 SIRET: 79026691000013 Téléphone: +33 6 11 17 97 29
Conseils et services aux entreprises

Avis SPINEART FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise SPINEART FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SPINEART FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chok
Date de l'expérience: 2021-10-30

If you are looking for a job, definitely NOT THE PLACE TO BE! Not sure how Ms Alix (supprimé par l'administrateur) got the job as a HR Director, this is critical position for a company and have been surprised how rude and unprofessionnal she is, such a pity for the image of the company!

olivier

Comment se manifeste cette imoplitesse ? Si vous pouviez décrire cette situation, on pourrait comprendre tout le contexte. Merci d'avance

Salut, quel est votre opinion concernant l'apprentissage de la langue anglais dans cette entreprise? C'est possible?

Savez-vous si SPINEART FRANCE offre voiture de fonction ainsi que dans Club Med Jobs - Europe, Africa & Middle East?

Les structures organisationnelles de SPINEART FRANCE et ACTEM EXPERT sont-elles similaires?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 5800 €. SPINEART FRANCE est en mesure de les battre?

andréa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SPINEART FRANCE?

bertrand

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SPINEART FRANCE.

andréa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SPINEART FRANCE?

Quels droits le client a-t-il sur SPINEART FRANCE? Est-il traité professionnellement?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

La poste de responsable des ventes chez Saint-Genis-Pouilly m'intéresse vivement. Je suis Responsable des Ventes Paris F/H et je connais anglais .

Quoi de neuf chez SPINEART FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Responsable Des Ventes dans SPINEART FRANCE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 4000 €.

Attention, nouvelle offre de SPINEART FRANCE! Ils recherchent Spécialiste Qualité System - Quality System Specialist H/F, prouvez!

SPINEART FRANCE Questions fréquentes