NORSILK

45 RUE DE LA BRUYERE, 27210 BOULLEVILLE
SIREN: 348352048 SIRET: 34835204800063

Avis NORSILK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NORSILK ?

Que voulez-vous savoir sur NORSILK ?

jen
Date de l'expérience: 2023-02-18

Worst service ever. Terrible quality wood delivered. No after service after many emails finally a few years later after we kept writing the sales rep came and said, we can not help you.
Terrible and we will keep giving bad reviews of Norsilk and their customer service and bad quality wood.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Terrible after service, bad quality wood delivered. Full with weather marks after almost four years whilst they note in their brochure mark free wood and a guaranty for 15 to 25 years.

Jen
Date de l'expérience: 2022-10-20

It is called Haeva wood, you can look at the description of their website (Norsilk). Yes just poorly preserved.

Anaïs

Thank you for the feedback!!! Has this company been recommended to you?But did you tell the person in charge of the company? Kind regards

Ht
Date de l'expérience: 2021-11-19

Une expérience catastrophique, Intérimaire je suis appelé pour faire de la manutention, arrivant sur place je me rends compte en réalité qu'il s'agit plus d'agent de production hors il s'agissait plus d'esclave de production.... la cadence est infernale si vous arrivez à la tenir mais que la machine tombe en panne votre chef Monsieur A (il se reconnaîtra) vous enverra nettoyer une machine (passer le balais comme un stagiaire ) non consigné qui peut faire de gros dégâts ... cet homme en plus d'être vraisemblablement incompétent n'as aucune notion des relations humaines en effets ses hommes semblent avoir autant de valeurs que son pieds à coulisse ou son téléphone qu'il passe son temps à uttiliser.. déjà que cette usine est très vétuste alors rajoutez un chef qui ne semble même pas connaître les conditions de sécurité de BASE et qui semble être incapable de réaliser des tâches ah si bousculer ses employés il sait faire... et vous obtenez une usine qui recherche constamment de la chair à canon pour remplacer les récalcitrants ou les gens trop fragiles .

En effet Très imbus de lui-même puisqu'il considère les intérimaires comme des mouchoirs qu'il peut jeter à sa guise si une remarque ne lui plaît pas bref sûrement un fils à papa pistoné qui ruine l'ambiance à l'usine.

Ht 67

Je rajoute que c'est une usine sans avenir , je vois pas comment une usine coincé dans le années 30 dans sa méthode de travail peut tenir le coups face à des usines chinoises BIEN plus efficaces et l'aire du temps

Huguette

La situation dedans l'usine a l'air vraiment lamentable. Vous avez mentionné que le chef ne connaît pas les conditions de sécurité. Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

Les salaires pour ce poste chez NORSILK sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Boulleville ?

Luc duval
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de NORSILK sont: Superviseur incompétent.
Chef incompétent n'ayant aucune connaissance des consignes de sécurité et considérant ses hommes comme des esclaves qu'il peut mener à sa guise.

Gabrielle

Je pense que l'inspection de travail devrait s'y intéresser...

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service après-vente de l'entreprise NORSILK et se plaignent de la mauvaise qualité du bois livré. Certains utilisateurs ont également partagé leur expérience de travail dans l'entreprise, mentionnant des superviseurs incompétents et un manque de considération pour les employés. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de NORSILK ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec la qualité des produits ou les conditions de travail dans l'entreprise ?

Quelles mesures sont mises en place pour assurer la sécurité des employés dans leur environnement de travail chez NORSILK ?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que NORSILK soutient ?

"Qu'est-ce que NORSILK fait pour améliorer le bien-être des employés qui travaillent à Boulleville ?"

Juliette

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez NORSILK? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de NORSILK. D’après moi, NORSILK peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 Je travaille 4-8 heures par jour chez NORSILK. Je pense, que je répondrais Non à la question si NORSILK va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Selon moi, la direction chez NORSILK : mal.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BRETAGNE PELLETS qu'en NORSILK?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

NORSILK Questions fréquentes