TRIANGLE AUTOMOBILE

Baume-les-Dames

Avis TRIANGLE AUTOMOBILE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRIANGLE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE AUTOMOBILE ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TRIANGLE AUTOMOBILE pour le moment?

sabrina

Je travaille comme maçonne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TRIANGLE AUTOMOBILE?

bastien

La relation avec TRIANGLE AUTOMOBILE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sabrina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TRIANGLE AUTOMOBILE.

Vous pouvez changer vie chez nous! On a besoin de candidats pour obtenir ce poste: poseur en menuiserie (H/F)

Savez-vous si dans TRIANGLE AUTOMOBILE ils paient entre 1500 € et 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société TRIANGLE AUTOMOBILE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez TRIANGLE AUTOMOBILE au poste de couvreuse? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

TRIANGLE AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'atelier (H/F), Opérateur / Opératrice sur presse à découper/à emboutir (10.15 € a 10.5 €/heure), Opérateur / Opératrice sur presse à découper/à emboutir

Câbleuse est recherché! Vérifiez l'offre de TRIANGLE AUTOMOBILE.

L'entreprise TRIANGLE AUTOMOBILE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

TRIANGLE AUTOMOBILE Questions fréquentes