
Avis L ANGELO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez L ANGELO ?
Pascal
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez L ANGELO ou chez BAR DES CHAPRAIS ?
Gaspard
Avez-vous été un employé de la société L ANGELO? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises