RESTAURANT L ARGENTIERE

Saint-Martin-lès-Melle
SIREN: 337687495 SIRET: 33768749500016 Téléphone: +33 5 49 29 13 74
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L ARGENTIERE

RESTAURANT L ARGENTIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L ARGENTIERE ?

À votre avis, RESTAURANT L ARGENTIERE ou AUBERGE DU BOULODROME offre un meilleur niveau de service?

Où on peut gagner plus en RESTAURANT L ARGENTIERE ou en CHALET D ANTAN? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT L ARGENTIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT L ARGENTIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans RESTAURANT L ARGENTIERE les patrons sont plus amicaux que dans EOVEST RESTAURATION. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RESTAURANT L ARGENTIERE?

anaïs

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

eric

RESTAURANT L ARGENTIERE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaïs

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Saviez-vous ce qui distingue notre entreprise des autres? Voir par vous-même - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091VDVM

Quelles sont vos opinions sur RESTAURANT L ARGENTIERE? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

RESTAURANT L ARGENTIERE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION EN EXTRA (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez RESTAURANT L ARGENTIERE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Le 2022-08-12 une autre annonce de RESTAURANT L ARGENTIERE est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeuse.

Le 2021-11-01 une autre annonce de RESTAURANT L ARGENTIERE est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeuse.

RESTAURANT L ARGENTIERE Questions fréquentes